Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anga
Princess Of Outland
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

MessageSujet: Règlements   Mar 6 Jan - 14:05

Bonjour chers membres et futurs membres! Comme vous le savez, il n'y a pas de forum sans règles de savoir-vivre et autre.

Tout d'abord, pour le forum en général:

Nous vous serions gré de ne pas écrire en SMS et de faire très attention à votre orthographe. Il y a un topic fait pour ceux qui auraient des problèmes d'écriture.

Comme d'habitude, les caractères racistes, pornographiques, etc. sont formellement interdits! Si nous recevons une plainte ou assistons à telle scène, le membre sera immédiatement bannis!


Concernant vos pseudos, ils doivent être le nom de votre personnage! Pas de chiffres ni quoi que ce soit. Vous jouez Sarafina, vous vous appelez Sarafina. Quant à vos signatures et avatars[code: Katalawi]vous êtes obligés de mettre le nom de l'artiste! Sur l'image de préférence. Pas d'indulgence à ce niveau! Si vous voulez mettre plusieurs images de votre personnage, mettez la principale en visible et les autres en spoiler (sans exagérer! Trois maximum).

Le double post est interdit sauf exceptions (personne ne répond depuis une semaine, ..)

Si vous avez le moindre problème, souvenez-vous que admins et modos sont là pour le résoudre! Il vous suffit d'envoyer un mp et tout sera réglé en quelques jours (normalement).

Vous êtes autorisés à avoir plusieurs comptes. Cependant, n'oubliez pas qu'en faisant cela, vous risquez de délaisser un personnage. Mais si vous vous sentez capable de gérer équitablement plusieurs comptes, rien ne vous en empêche! Le nombre maximum est toute fois limité à trois (qui est déjà beaucoup). Au-delà, nous considérons que c'est injouable.

A propos de vos absences. Nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir si vous ne pouvez pas venir durant une longue période (deux semaines ou plus). Si c'est le cas sans que vous ne nous ayez avertis, votre compte sera bloqué. La première fois, vous pourrez être débloqués mais vous devrez avoir une bonne excuse. A la fois suivante, nous considérons que c'est un manque de respect envers les membres et le staff. Vous serez donc bannis définitivement.

Les modos et admins sont libres de censurer ou modifier vos posts au besoin!

Au bout de trois avertissements pour non respect de ces règles, vous serez bannis pour une durée indéterminée. Si ce n'est pas suffisant, ce sera définitif. Alors faites attention! Wink


Maintenant les règles du RPG:

Première chose, ne jouez pas tant que vous n'êtes pas validés!!!

Vous n'êtes autorisés qu'à avoir un personnage par compte et un important sur tous. Vous y serez plus attaché et fidèle dans ces conditions.

Vos personnages ne sont pas des supers héros, donc n'ont ni ailes, ni cornes ou autres. Sont acceptés les cicatrices et éventellement une marque particulière.

Vous devez écrire un grand minimum de cinq lignes complètes pour les personnages inventés et huit pour les personnages importants (ceux de l'histoire). C'est le moins que vous puissiez faire! Si vous avez du mal, il existe un topic pour vous aider.

Pour parler, penser, etc. vous pouvez faire comme vous [code2: Kiwanja]voulez. Du moment que c'est lisible. Quand vous parlez hors jeu, veuillez mettre (). Les [] sont réservés aux admins et modos pour les édits de posts ou lorsque vous voulez que quelqu'un vienne dans un de vos posts (ex: Jeux entre lionceaux [PV Akya]).

Vous êtes autorisés à être à trois endroits différents (quatre avec l'accord d'un admin si l'un de vos RP est bloqué). Mais restez cohérents. Si Mufasa se bat contre Sabord dans un topic et drague une lionne dans un autre, il ne va pas tout d'un coup être blessé. Les effets d'un topic ne sont définitifs que quand celui-ci est terminé.

Il est complètement interdit de faire du power gaming! C'est-à-dire, si vous vous battez, de dire que vous avez blessé l'autre. D'un autre côté, restez logique! Vos lions ne sont pas super puissants et rapides! Ils ne peuvent pas esquiver tous les coups!

Pour les amours, vous ne pouvez être victimes de coups de foudre! Il vous faut au moins deux topics derrière vous pour tomber amoureux d'un(e) autre. Evidemment, rien ne vous oblige à tomber amoureux au bout de deux topics! Vous êtes maitres de votre personnage. Les lionceaux peuvent s'entendre à merveille mais ils ne tombent pas amoureux! Ils peuvent à la limite jouer à être un couple mais la dimension n'est que lucrative.

Evitez d'aller tout de suite sur hors de vos terres. Il vous faut un temps d'adaptation, rentrer dans le clan et connaitre ses membres.

Pour qu'une lionne soit pleine, le couple doit être formé depuis un mois. Vous devez aussi demander la permission à un admin. Souvenez-vous que les naissances sont multiples. Il y a toujours plusieurs lionceaux (pour qui vous devrez trouver un joueur).

Vos personnages vieillissent au bout de trois mois (si vous voulez plus, envoyer un mp à un admin). Il est d'abord lionceau puis adolescent, jeune adulte, adulte et enfin vieux. Bien sûr, rien ne vous oblige à commencer avec des lionceaux!

Votre lion ne pourra mourir que de vieillesse ou de cause prévue à l'avance avec le staff. Si vous voulez vous en débarasser, mettez-le dans les personnages pré-créés (assurez-vous d'abord d'avoir demandé la permission à un admin!).

Aucun esprit ne sera toléré! Il faut rester réalistes! Si un lion meurt, son esprit ne revient pas hanter les autres.

Merci de respecter l'ordre de jeu! S'il y a un post avec Akya puis Taka et ensuite Uru, il en restera ainsi jusqu'à la fin du topic!

Nous vous demandons également de varier les personnages avec qui vous faites du RP. Pour former un forum et des clans homogènes, il faut que tout le monde ait la possibilité de jouer avec tout le monde!

Enfin, il ne sera admis que des lions.

Je crois que c'est tout. Ouf, direz-vous ^^ Maintenant, bon jeu et amusez-vous bien! (Après tout, vous êtes là pour ça, non? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lion-king-rpg.superforum.fr
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Tétris
» Wii Sport
» Remise en cours de tournée
» Reglement, charte de bonne conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: