Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deka

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Deka    Dim 4 Nov - 11:46

Personnage


Nom : Deka

Sexe : mâle

Age ( lionceau, adolescent etc... ) : adulte

Clan : Outlander

Physique : DEKA est un beau mâle, bien bâtie pour son âge. De sang mêlé du clan des Pride et des out, il arbore fièrement une somptueuse crinière grise anthracite et noire sur un pelage marron claire. Son museau, son ventre et l'extremité de ses pattes sont colorés un ton plus clair. Du fait de son mélange, Deka présente également des signes distinctifs du clan avec qui il vit : notamment la forme de sa truffe et la couleur de ses crins. Il possède également des yeux magnifique mais qui n'appartiennent qu'à lui. En effet, Deka est doté de yeux vairons : violet pour le droit et bleu pour le gauche.

Famille : il est le fils caché de Scar mais il ne connait pas sa mère naturelle (qui appartenait aux pridelander) et a été élevé par (bah par celle qui voudra de lui comme fils adoptif ^^' du moment qu'elle est assez "âgée" pour avoir un fils maintenant adulte et qu'elle fait partie des outsider => ou bien je l'invente et dis qu'elle est morte suite à une mystérieuse maladie comme vous voulez)

Caractère : Sous ses airs froid et hostile, Deka dissimule en réalité un âme sensible et chaleureuse. Vivant avec les outlander depuis tout bébé, et malgré cela, il sait qu'il appartient à un autre monde aussi. De nature sauvage et courageux, il aime errer des jours durant, seul, avec pour unique compagnie ses interrogations sur ce que sa vie aurait été s'il n'avait pas vécu avec ces lions, ou s'il avait dût vivre en solitaire depuis toujours.
Avec ce côté solitaire, il arrive qu'il tape sur les nerfs de beaucoup de monde, notamment sa mère adoptive et la chef du clan.

Histoire : Récupéré par sa mère adoptive lorsqu'il n'avait que quelques jours, Deka a toujours vécu avec les outlander, aspirant depuis tout ce temps à une autre vie.Ayant toujours été mal accepté avec les siens, dénigré par l'autre clan... Deka ne sait plus où il en ai, et s'il saura un jour qui est-il vraiment? quel est son passé?

Signes particuliers ( facultatif ) : trois taches grises foncées sous l'oeil gauche et les yeux vairons





Votre vous personnel ^^:



Prénom : Mathilde


Age : 22 ans


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? : pour pouvoir m'amuser avec le dessin animé qui a marqué mon enfance et qui reste pour moi le meilleur de tous les temps. D'autant que le concept de RPG en créant notre propre perso pour l'intégrer à une telle histoire me démangeait depuis un moment et le concept me plait beaucoup !


Où avez vous connu Lion King Begins ? : sur le net en tapant "le roi lion rpg" et je vous ai trouvé !


Autre chose ? non si ce n'est que je suis impatiente de m'y mettre


Avez vous lu le règlement ? oui


Dans ce cas, quels sont les deux codes? : Kiwanja / Katalawi

Et l'histoire, vous la connaissez ? ouep


Vous êtes sûr ? voui


Alors vous n'aurez aucun problème pour en faire le résumé, n'est-ce pas? Allez-y!
il s'agit d'une histoire de rivalité entre deux clans qui, chacun de leur côté, ont eux des lionceaux. Deux lions, un de chaque clan, malgré une interdiction formelle de leur père respectif sont tombé amoureux et continue de se voir en cachette.
en bref, un roméo et juliette version gros félin sauvage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukeban Deka : Codename = Asamiya Saki
» Unubore Deka
» Unubore Deka
» [manga engagé] Les Vents de la Colère de Tatsuhiko YAMAGAMI
» peinture sur tissu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: