Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sarabi =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:14

Personnage :

Nom : Sarabi

Sexe : Fimelle

Âge : Ado, je crois ?

Clan : Pridelanders =)

Physique :
Sarabi est une lionne avec une taille et un poids adaptés à son âge. Elle a la peau plus foncée que les autres lionnes et ses yeux sont couleur ocre penchant plutôt vers le rouge. Elle n'a pas de crinière vu qu'elle est une femelle. Après, elle est normale.

Famille :
Parents : Dembe et Safura ?
Frères & Soeurs : Sarafina et Sobana, je crois ?

Caractère :
Sarabi est calme, posée. Elle parle surtout pour dire des choses idéales et conseille bien les autres lions. Affectueuse de temps en temps, aimable et sympathique. Sarabi est polie et vouvoie les grandes personnes et ceux qu'elle ne connaît pas.

Histoire :
Sarabi est née du fruit de l'amour de Dembe et Safura (?). Elle a deux soeurs, Sarafina et Sobana (?). Elle a grandit dans les Pridelanders et compte bien y rester ! La jeune lionne a été élevée par ses deux parents, avec l'amour et la tendresse qu'une mère donne à son enfant, avec la sévérité et les conseils qu'un père donne à son enfant. Plus petite, Sarabi a fait la connaissance de Mufasa et taka, deux lions de son âge avec qui elle s'entend bien. La lionne grandit calmement à travers cette tribu, et évite les divers ennuis, même si des fois elle peut les affronter seule.

Signes particuliers : Peut-être que sa peau est plus foncée que les autres ? ...






Votre vous personnel ^^:


Prénom : Ophélie


Âge : Bientôt 14


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? : Parce que j'adore les Disneys <33


Où avez vous connu Lion King Begins ? : Par un top-site =)


Autre chose ? J'adore Sarabi xD


Avez vous lu le règlement ? Vii ^^


Dans ce cas, quels sont les deux codes? : [validé par Anga ^^]


Et l'histoire, vous la connaissez ? Oui =)


Vous êtes sûr ? Bien sûr ^^


Alors vous n'aurez aucun problème pour en faire le résumé, n'est-ce pas ? Allez-y !


[validé par Anga]


Dernière édition par Sarabi le Mar 3 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

Alors, tout d'abord bienvenue!! Je vois que tu es motivée et que tu n'écris pas mal du tout! C'est bien ^^

Quelques petites choses néanmoins. Comme tu l'as dit, Sarabi est ado, donc ton avatar ne colle pas encore avec son âge. Et n'oublie pas de mettre une signature ^^

Tu trouves vraiment qu'elle a les yeux jaunes? xD Je dirais plutôt rouge ou ocre. Mais si tu veux laisser comme ça, ce n'est pas un problème puisque tout le monde la connait.

Ensuite, si tu le désires, on peut ajouter les personnages de Dembe, Safura et Sobana. Je ne les avais pas mis à la base, pour raccourcir la liste. Mais si tu le désires, je les rajoute.

Voilà! Après la confirmation d'Akya, tu pourras entrer dans le jeu! D'avance un très bon jeu à toi! Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

Merci beaucoup anga ^^

Par contre, pour l'avatar... Baah, j'ai jamais trouver des photos de Sarabi ado à vrai dire... ^^' Normalement, ma signature, je l'ai mise... Aaaah ! J'ai pas dit qu'il fallait que je l'attache xD Désolée pour la signa et l'avatar x)

Et, pour ses yeux, j'avoue que j'hésite beaucoup. Et, pour les personnages, pourquoi pas ? =) (J'édite pour la couleur de ses yeux ^^)

EDIT > Woilà pour la signa =) Et si je trouve une image de Sarabi ado, j'en referais une =) (Mais celle-ci est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

Ok ^^ Si tu veux un conseil, vas sur the lion king fan art archive Wink ou bien sur deviant art. De toute façon, je pense qu'en cherchant sur google image tu devrais en trouver de belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Scusez moi du retard. xD

Pour tout te dire, ta signature n'est pas vraiment différente de ton avatar!XD
Pas besoin d'aller sur the lion king fan art archive! J'ai commençée à faire des signatures, va voir dans ce sujet:

https://tlk-begins.superforum.fr/presentation-f3/kit-pour-persos-prees-crees-t16.htm

Ensuite, avec Anga, nous allons rajouter Safura, Dembe, Sobana et Sarafina. Sinon, tout est bon pour moi.
Tu es: Validée!

Si tu veut, tu peut nous rejoindre dans le sujet déjà entammé au rocher. Jet te souhaite au faite la bienvenue! Si des questions te viennent à l'esprit, n'hesite pas. Je laisse la fiche dévérouiller pour si tu as quelque chose à ajouter, mais Anga ou moi verouillerons après.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

Je ne me dérangerais pas pour vous rejoindre =P

Et, merci pour le lien, je trouve la signature vraiment jolie =) Et merci pour votre validation xP
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:24

Merci pour le compliment sur la signature. Ensuite, pour la validation, c'est normal. On t'attends avec impatience dans le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarabi =) Empty
MessageSujet: Re: Sarabi =)   Sarabi =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarabi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: