Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 # Balade entre Amies [PV Aky']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:05

Sarabi trottinait aux côtés de la jeune princesse des Pridelanders, Akya. Les deux lionnes se baladaient, et Aky' avait choisit les Gorges. Elles avaient quitté un spectacle que les vautours et les hyènes leur offraient. Sarabi et Akya pouffaient de rire à chaque geste d'un des charognard. Les hyènes sont radines, ainsi que les vautours. A cette pensée, Sarabi rigola et regarda Akya lorsqu'elles furent arrivées. Une fine couche de sable jonchait le sol. Sarabi regarda la fine couche de sable et regarda en suite Akya.

- On dirait qu'on est seules... Dit Sara' en regardant autour d'elles.

L'adolescente regarda la princesse aux yeux azurs. Elle esquissa un sourire et commença à trottiner, en dépassant Akya et en revenant vers elle.

- Un gigantesque endroit à nous toutes seules... Waaaw !
Ajouta Sarabi en souriant. Je sens que je vais aimer les balades qu'on fera !

{J'espère avoir fait assez long x)}
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

(oui plus de 5 lignes c'est bon Wink )

Akya marchait calmement aux côtés de sa nouvelle amie, Sarabi. Une amie qu'il allait peut être grimper dans le classement, et finir meilleure amie d'Aky'. En tout cas, pour l'instant, les deux lionnes arrivaient aux gorges. Le sable, presque de la poussière, était étalé sur le sol rocheux des gorges.

-Ouai, pour nous toutes seules.

Répéta la jeune adolescente en ricannant.

-Vient, on descends.

Proposa t-elle.
Puis elle escalada les roches, pour se retrouver entre les "murs".
Souriant, elle observa ce qui était autours d'elle. Très rarement Ahadi la laissait sortir du rocher, surtout depuis qu'elle avait rencontrée Elkan. Et aussi parce qu'il n'aimait qu'elle aille dans ce genre d'endroits. Mais à vrai dire, en ce moment même, le Roi ignorait que sa fille et une de ses lionnes trainaient ici. nEn tout cas, elles n'avaient pas interet à se fairent chopper par Taka ou Mufasa. Et même par Ahadi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Sarabi regarda la Princesse qui la reprit en ricannant. Sarabi rit à son tour et regarda autour d'elle. Akya commença à descendre, suivie par la lionne. Sarabi descendit un peu plus bas qu'elle et sauta de temps en temps pour se retrouver un peu plus bas. Mais, quand elle atterissait sur une quelconque pierre, de celle-ci tombait quelques petits cailloux qui menaçaient de faire effondrer cette pierre. Sarabi s'arrêta sur une qui arrivait à supporter son poids. Mais en la sentant bouger, l'adolescente regarda la Princesse et sauta pour aller sur la pierre précédente, en faisant tomber l'autre. C'était risqué, très risqué.

- Fait gaffe de pas tomber... Tu risquerais de regretter par la suite... Dit Sarabi à l'adresse d'Akya.

Puis, après avoir dit ça, Sarabi ne sautait plus mais marchait, en allant légèrement vite. A quelques pas du sol, Sarabi sauta et atterit sur ses quatre pattes. La femelle leva la tête, en plissant ses yeux ocres. Akya n'était qu'à quelques pas du sol elle aussi.

- On ne craint rien, j'espère ? Demanda Sarabi en reculant pour la laisser sauter près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

-T'inquiete pas pour moi.

Répondit Akya en souriant. Puis elle sauta tout près de la lionne, en répondant à sa question.

-Nan, les troupeau sont rarement là patr cette chaleur.

Fit elle. L'adolescente regarda comme même autours d'elles. Non, il n'y avait aucuns dangers. Un scarabé passa près d'elles. Akya se tourna vers Sarabi:

-Eh! Tu ne touve pas qu'il ressemble à Taka!?

Fit elle en rigolant. Elle avait bien envie de se moquer de son frère, de ses frères. Ceux qui avait balançés à Ahadi que Akya était amoureuse d'un Outlander...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:46

Akya sauta avec grâce des pierres et regarda autour d'elle en disant que les troupeaux n'étaient pas là, surtout pendant les périodes où la chaleur était présente. Sarabi acquiesça et regarda à son tour autour des deux adolescentes. La femelle s'assit et regarda un scarabé qui passait près des deux lionnes. Sarabi se mit à rire aux éclats aux paroles de la Princesse. Elle acquiesçait tout en rigolant.

- On aurait dit presque des frères jumeaux, les deux ! Confirma Sara' en riant de plus belle. Ils se ressemblent tellement ! Cela se voit comme le nez en plein milieu de la figure ! Ajouta Sarabi en riant.

La lionne "normale" continua se rire en regardant Akya qui riait aussi. Cette balade allait être une Balade Fous-Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

Garantit même! Des fous rires prire que drôles! Akya en tomba sur le sol, explosant de rire. Puis elle tenta de lever la tête vers la bestioles, avec difficultées suite à la rigolade. Puis elle s'ébroua.

-On va se marrer pendant la ballade!

Assura l'adolescente en ricannant.

-Vient on va essayer de trouver mon père.

Proposa Aky' en se levant.
Puis elle souria à Sarabi et s'asseya. Puis elle attendit sa réponse avec impatience.
Le scarabé semblait s'en aller. La lionne émit un petit rire, repenssant à ce qu'elle avait dit sur son frère.
Le soleil était tout en haut des gorges. Brillant de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:14

( Ca ne te dérange pas si je ne réponds pas avant le Week-End prochain ? Parce que... Je pars au ski, à partir de demain... Je ne pourrais pas répondre car je n'aurais pas Internet bien que j'apporte mon ordi... >.<'
Désolée... )
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:23

(nan y'a pas de problèmes, prévient juste de ton absence. Wink Moi, demain d ene suis pas là non plus. Bonnes semaine au ski^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:48

(Sarabi?)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02

[Sarabi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Balade entre Amies [PV Aky'] Empty
MessageSujet: Re: # Balade entre Amies [PV Aky']   # Balade entre Amies [PV Aky'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Balade entre Amies [PV Aky']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Prideland :: Les gorges-
Sauter vers: