Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah

Noah


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Noah Empty
MessageSujet: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:00

Grr, j'avais fait ma présentation, et elle a disparue !

Noah 49b2542d43f16noahsheet


Personnage :

Nom : Mon nom est Noah. c'est un nom peu répandu sur la Terre des Lions. Déjà, a ma naissance, j'étais différent des autres. J'aurais préféré avoir un nom comme celui des autres, un nom a chanter, un nom à crier, avec des "K" ou des "T" !

Sexe : Quelle question ! Bien sur que je suis un mâle, ça ne se voit pas ? Enfin, quand même !

Age : Même si personne ne le remarque, il semble que j'ai grandit. Ma crinière a poussé, mes pattes se sont allongées. En fait, j'ai quelques mois de moins que Anga, la plus belle lionne du clan...

Clan : Je suis d'Outland. De ces terres désolées où vous nous avez rejeté, sans raison valable, je suis de ces terres où la mort rode en permanence, où nos ventre crient famine, et où les lionceaux se font dévorer par les vautours ! Oui, je suis d'Outland, et je me battrais pour que nous puissions manger à notre faim un jour !

Physique : Mon physique ? Ah, c'est là que le bat blesse. Non pas que je sois vraiment laid, enfin je ne pense pas, mais j'ai un physique, je ne sais pas... je suis si... si "commun", que je disparait dans la foule. Les gens ne me remarquent pas, même que je suis à côté d'eux. C'est vraiment affligeant. Quand j'étais petit, ma mère envoyait mes frères me chercher, alors que j'étais juste en face d'elle ! En fait, je suis partout dans la moyenne. Je passe totalement inaperçu. J'ai un pelage gris qui ne varie pas du plus normal des pelages d'Outland. Mes yeux ont une forme classique, ils sont de couleur bleue sombre comme on en rencontre beaucoup, et cerclés d'une couleur plus clair comme sur la majorité des lions ! J'ai une musculature développée comme chacun, et une taille toute à fait moyenne. Souvent, les gens posent leurs regards sur moi sans me voir. C'est quand je simule une quinte de toux qu'ils remarquent enfin ma présence. Je suis très fort pour les faire sursauter, aussi, mais je préfèrerais que tous se rendent compte directement de ma présence...

Famille : Ma famille ? Ben, c'est une famille comme une autre... J'ai deux frères de mon âge, nous sommes nés triplés, c'est pas courant, mais ça arrive. Mes deux frères sont inséparables, ils s'adorent vraiment. Moi, j'étais, et je reste le timide, le solitaire, le p'tit gars qui reste sur le bord de la rivière parce qu'il est trop peureux pour sauter dans l'eau avec ses frères. Je m'entend bien avec eux, il est vrai, mais pas autant que l'on pourrait s'y attendre.

Caractère : Ah, là là, mon caractère... Vous avez du le remarquer, je ne suis pas vraiment le plus courageux des lions. Sans pour autant dire que je suis lâche, on pourrait me qualifier de... prudent. J'ai un tempérament discret, et je n'y peux rien, même si parfois, j'aimerais qu'on me remarque. Je dois avouer que je suis fou amoureux de la belle Anga. Mais celle-ci ne me vois pas, elle m'ignore ! Je crois qu'elle n'a même pas remarqué ma présence, comme tant d'autres lions du clan ! Pour eux, je n'existe pas, et très souvent on oublie mon visage juste après m'avoir vu ! C'est terrible, mais c'est ainsi, et la belle Anga ne se défile pas devant la règle. Ah, si seulement elle pourrait m'accorder ne serait-ce qu'un regard !

Histoire : Vous avez, mon histoire ressemble à celle de nombreux autres lions d'Outland. Je suis né en même temps que mes deux frères, Kira et Keith, et j'ai grandit à peu près heureux tout le temps. Kira et Keith forment un super duo, ils vont vraiment bien ensemble tous les deux. Moi, par contre, j'ai toujours été le trainard, le pot-de-colle, celui qu'ils étaient obligés de garder pour satisfaire notre mère. En grandissant, j'ai acquis je ne sais comment cette capacité de disparaitre aux yeux des autres, et ils se sont un peu plus intéressés à moi. Keith m'a toujours toléré, je crois qu'il m'aime beaucoup, même s'il le cache. Kira, lui, ne veux pas me voir, se moque de moi ou m'ignore. C'est ainsi les relations entres frères, il y a des ententes et des mésententes...
J'ai ensuite grandit, et malgré une certaine maladresse dans mes grosses pattes je suis pas devenu un mauvais chasseur, car les proies ont toujours eu du mal à savoir que j'étais là... Je pense que certains dans la meute me voient bien espion, pour essayer de renverser les tyranniques lions de Prideland, mais là-bas, on me remarquera surement, je serais le seul lion gris... Ah, je suis né du mauvais côté de la barrière, je me sens inutile et seul...
Et puis, il y a aussi dans ma vie la grande, la fantastique Anga ! Et elle ne m'a jamais vu... *soupir* Depuis que je suis tout petit, je l'aime, et elle, elle ne me connais pas. C'est assez désespérant, mais j'ai confiance, et je garde mon courage ! *soupir*^^

Signes particuliers ( facultatif ) : C'est un peu ça, le problème...


Votre vous personnel ^^:

Prénom : Orane

Age : 15 ans

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? : Pour m'amuser ! Wink

Où avez vous connu Lion King Begins ? : Un forum a mit votre site sur sa page d'accueil. Au passage, vous, vous ne l'avez pas mit, je ne sais pas si c'est normal...?

Autre chose ? Comme vous l'avez remarqué, Noah est fou amoureux de Anga. Je ne demande pas que ce soit réciproque, bien au contraire ! Ce sera beaucoup plus drôle si ce lion un peu bizarre l'ennuie, ou même qu'elle ne puisse pas le supporter ! Ou alors, elle ne rend compte de rien, et ils deviennent amis, ou pas, et lui est désespéré ! Si elle est aussi sadique que moi, elle fera durer le jeu avec mon pauvre Noah Razz

Avez vous lu le règlement ? Oui Very Happy

Dans ce cas, quels sont les deux codes? : [Validé par Anga]

Et l'histoire, vous la connaissez ? Elle est compliquée... [-_-"]

Vous êtes sûr ? Qu'elle est compliquée ? Bah oui !

Alors vous n'aurez aucun problème pour en faire le résumé, n'est-ce pas? Allez-y! [ouai.. validé par Anga] Mon super résumé tout effacé !! Razz


Dernière édition par Noah le Dim 15 Mar - 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:05

Bienvenue! Very Happy

Ouai!! Enfin un Outlander!!! Mdr! J'attends la fin de ta fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Noah

Noah


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:10

Tu vas voir, tu vas être servie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:16

Je vois ça ^^ Bon allez termine moi ça! XD J'm'ennuie. Par contre je ne suis pas là de l'après-midi.. :-S

De toute façon, faudra attendre la validation d'Akya Wink

Et de quel forum parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Noah

Noah


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:16

Ce forum ci :

http://chroniquesofnarnia.forumactif.com/forum.htm

Je veux bien finir, mais j'ai une amie qui viens à la maison dans un quart d'heure pour que l'on travaille nos morceaux (et oui, je fais du hautbois !), alors je ne pense pas avoir trop le temps, on va voir ce qu'on peut faire^^

Bon week-end !

(Et le concour de logo, c'est la bannière de la age d'accueil, ou les petits logos de PUB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Lion/lionne autre

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:11

Bienvenu parmis nous Noah et... bonne chance avec Anga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:24

Non, c'est la grande image de page d'accueil.

Oui, je sais, je dois mettre à jour ce côté-là. (Je suis Aslan et Akya est Susan Wink ) D'ailleurs, puisque personne n'est là à cette heure-ci je vais le faire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Noah

Noah


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:02

Je viens de finir ma courte fiche, et merci Anga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:34

Oh oh.. Oublié un truc.. C'est qui qui a dessiné ta signature? Tu dois le préciser.

Mdr! Désolée d'avoir dû l'effacer mais c'est pour éviter que les nouveaux ne se foulent pas et le copient Wink

Il me reste un RP de libre. Ca te dit? xD Que la belle Anga découvre ce lion qu'elle n'a jamais vu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

Désolée de mon retard mais j'ai eu une énorme panne, et mon ordi à été remis à zéro. J'ai tout perdu. -_- Tu as ma validation et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:36

(désolée du DP Mais je veut etre sûre que tu auras vu mon message...)

Comme l'a dit Anga, il faut que tu mette l'auteur de ta signature où sur ta signature, ou en dessous. Et après, tu seras entièrement validé.
Là, c'ets Saigon qui à dessiné ta sign'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:17

Ah oui, j'avais oublié^^

Merci à vous deux, et Anga, c'est avec plaisir que je te rejoindrais en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:18

Tu veux bien le commencer stp? J'pense pas l'avoir déjà fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Noah

Noah


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:26

Ok, mais je vais aller manger, j'essaye de te faire ça dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:39

Pas de problèmes, bon app'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:46

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:21

Validé Bienvenue et merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: