Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anga = Admin = Melo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Anga = Admin = Melo Empty
MessageSujet: Anga = Admin = Melo   Anga = Admin = Melo I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

Personnage :

Nom : Anga

Sexe: Femelle

Age ( lionceau, adolescent etc... ) : Adolescente

Clan : Outlanders

Physique : Elle ressemble très fort à sa vraie soeur, Akya. Elle a le poil beige clair et les yeux bleus-verts. Elle est svelte et sportive.

Famille : Anga est la soeur adoptive d'Elkan et d'Hatari et la fille adoptive de Baya et Jumbe. Elle est normalement la fille d'Uru et Ahadi et la soeur de Mufasa, Taka, Akya et Kifo (qui est mort). Mais elle ne s'en souvient pas. (à voir dans l'histoire)

Caractère : Elle est très proche de Jumbe et d'Elkan et Hatari. Elle a plus de distances avec Baya. Il y a une réelle complicité entre elle et ses frères qui sont malgré tout très protecteurs avec elle. Malgré qu'elle fasse maintenant partie des Outlanders, elle n'est pas haineuse envers les Pridelanders. Mais elle peut se montrer cruelle. Sinon, elle est calme et joyeuse.

Histoire : Elle est née sur Prideland, deux mois après Mufasa et Taka. Un jour qu'elle jouait avec sa soeur et son frère et qu'Uru et Ahadi faisaient voir le royaume aux deux ainés, deux lions Outlanders arrivèrent. L'un prit Anga dans sa gueule, l'autre tua Kifo. Voyant des lionnes arriver, les Outlanders s'enfuirent, laissant la vie à Akya. La petite lionne qui n'était encore qu'un tout jeune lionceau fut adoptée par Jumbe et Baya. Elle fut élevée par les Outlanders et fit partie intégrante de la famille. Au tout début, elle fut très très effrayée par ces lions qu'elle n'avait jamais vus de sa vie, mais Elkan joua dès le premier jours avec elle. Le lien fut fait et elle n'eut plus peur. Il fallut attendre plusieurs jours pour que la même complicité naisse entre elle et Hatari. Mais finalement, tout se déroula bien. Elle a complètement oublié son lien de parenté avec la famille royale de Prideland. Elle grandit au sein de cette nouvelle famille qui éait désormais la sienne. Elle n'a pas autant de haine envers les Pridelanders que sa mère, Hatari ou les autres membres du clan. Chose que certains trouvent étrange. Car personne ne connait sa véritable origine. Seuls les deux lions qui l'ont enlevée. Jumbe et un autre Outlander. Malgré sa beauté, elle n'a pas de mâle. Elle est très sélective et cherche la perfection.

Signes particuliers ( facultatif ) :






Votre vous personnel ^^:


Prénom : Melo


Age : 17 bientôt 18


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? : J'l'ai créé avec Akya


Où avez vous connu Lion King Begins ? : -_-" J'l'ai créé j'vous diiiiit! xD


Autre chose ? A propos de moi? Euh.. J'suis Belge!!! Very Happy


Avez vous lu le règlement ? C'est moi qui l'ai écrit..


Dans ce cas, quels sont les deux codes? : J'ai le droit de m'auto-valider pour ça? xD


Et l'histoire, vous la connaissez ? Ben.. Faisons le calcul. Je l'ai écrite sur base de l'idée d'Akya. Je l'ai perdue puis réécrite de mémoire.. J'pense que j'peux dire oui. ^^


Vous êtes sûr ? Euh attends.. Non, tout d'un coup je sais plus.. xD


Alors vous n'aurez aucun problème pour en faire le résumé, n'est-ce pas? Allez-y! Non, ça va merci.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
 
Anga = Admin = Melo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plus qu'étonnante (Anga)
» Absences de votre admin moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: