Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préés Créés Pridelanders (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

MessageSujet: Préés Créés Pridelanders (a finir)   Sam 10 Jan - 20:40

Nom : Ahadi

Age ( lionceau, adolescent etc... ) : Adulte

Clan : Pridelanders

Physique : A grosse carrure, le lion a une crinière noire et marron foncée et des yeux verts. Son poil est fauve tirant vers le or.

Famille : Sa compagne est Uru, ses fils sont Taka et Mufasa, et il a une fille sur Prideland, Akya et Anga sur Outland qu'il croit morte. Il avait un autre fils, Kifo, qui a été tué dès son plus jeune âge par les Outlanders.

Caractère : Il est sage et réfléchi. Il suit les traces de son père avant lui, essayant toute fois de ne pas refaire les mêmes erreurs. Il n'est toute fois pas indulgent envers les Outlanders. Surtout Jumbe, Baya, Hatari et Elkan.

Histoire : Ahadi, né au rocher, de Nia et Mohatu. Il grandit en compagnie d'Uru qui devint sa compagne. Il hérita du trône à la mort de ses parents. Il y eut une grande dispute entre lui et Jumbe, une fois qu'il le vit sur Prideland. Il avait reçu en enseignement dur envers les Outlanders et de nombreuses bagarres avaient éclatés entre lui et ces lions. Il eut deux fils d'Uru, Mufasa et Taka dont il est extrêmement fier. Deux mois plus tard naquit une seconde portée, à la surprise de tous. Trois lionceaux vinrent au monde. Akya, Anga et Kifo. Un jour qu'il montrait le territoire à ses fils, accompagné d'Uru, des cris leur parvint. Quand ils arrivèrent, il était trop tard. Akya était recroquevillée contre le corps inerte de Kifo et Anga avait disparue. Le lion rugit. Un rugissement de douleur et de colère. Il s'entendit à plusieurs kilomètres à la ronde, allant même au-delà des frontières de Prideland. La vie continua malgré tout. Un an passa. Il repensait souvent à Anga et Kifo. Comme ils auraient été beaux, maintenant.. Un jour de grand soleil, il faisait une ronde sur leur territoire avec Mufasa et Taka. Il vit sa fille, Akya, avec.. ELKAN! Il rugit et frappa le lion au visage. Celui-ci s'enfuit. Très en colère, il interdit à sa fille de le revoir. Mais cela n'avait pas eu d'effet. Il apprit par ses fils que la jeune lionne voyait toujours cet Outlander. Il lui interdit donc de sortir de Pride Rock. Un jour vint où un lion étrange fit son apparition. Il disait s'appeler Zuka. On ne savait rien d'autre à son sujet.

Signes particuliers ( facultatif ) : //

_______________________________________________________________________________

Nom : Uru

Age ( lionceau, adolescent etc... ) : Adulte

Clan : Pridelanders

Physique : Uru est grande et fine. Elle a un pelage foncé. Elle a de beaux yeux verts.

Famille : Uru est la mère de Mufasa, Akya, Taka et la mère biologique d'Anga, compagne d'Ahadi, reine de Prideland.

Caractère : Elle est douce, a un caractère très maternel. Elle aime profondément ses enfants et pourrait se sacrifier pour qu'ils vivent. Quand elle doit prendre une décision, elle ne fonce pas tête baissée. Elle connait les enjeux de ses actes.

Histoire : Uru est née sur Prideland. Curieuse, elle a visité tout les alentours et connait maintenant chaque endroit des terres de son compagnon, Ahadi. Ils ont grandit ensemble. Devenue reine après le décès de Mohatu et Nia, elle eut deux fils: Mufasa et Taka.
Deux mois plus tard naquit une seconde portée, à la surprise de tous.
Trois lionceaux vinrent au monde. Akya, Anga et Kifo. Un jour qu'Ahadi et elle
montraient le territoire à leurs fils, des cris leur
parvinrent. Quand ils arrivèrent, il était trop tard. Akya était
recroquevillée contre le corps inerte de Kifo et Anga avait disparue. Ahadi rugit. Elle le suivit de près. Des rugissements de douleur et de colère. Ils s'entendirent à
plusieurs kilomètres à la ronde, allant même au-delà des frontières de
Prideland. Elle regarda de tous les côtés mais ceux qui avaient fait cela étaient hors de vue. La vie continua malgré tout. Un an passa. Tous les jours, elle revoyait cette image de désolation. Taka, Mufasa et Akya étaient devenus de beaux adolescents. Elle apprit par Ahadi que leur fille fréquentait le prince d'Outland, Elkan. Bien qu'elle ne les aima pas, elle n'avait pas vraiment d'aversion pour eux. Elle fût tout de même surprise de cette nouvelle. A chaque fois qu'Akya se faisait attraper, elle essayait de la réconforter. Etant très féminine elle-même, elle savait comment réagir. Un jour vint où un lion étrange fit son
apparition. Il disait s'appeler Zuka. On ne savait rien d'autre à son
sujet.

Signes particuliers ( facultatif ) : //

________________________________________________________________________

Nom : Taka

Age ( lionceau, adolescent etc... ) : Adolescent

Clan : Pridelanders

Physique : Taka à hérité de la couleur foncée de sa mère, et de la crinière noire de son père. Mince, il est haut sur pattes.

Famille : Prince, fils d'Uru et Ahadi, frère de Mufasa et Akya sur Prideland et Anga sur Outland. Il est aussi le frère de Kifo qui fut tué quand il était tout petit.

Caractère :

Histoire : Taka est plus jeune que Mufasa, il est né juste après.

Signes particuliers ( facultatif ) : //


_______________________________________________________________

Nom : Mufasa

Age ( lionceau, adolescent etc... ) : Adolescent

Clan : Pridelanders

Physique : Mufasa est plus clair que son frère, et à en tant que couleur pour sa criniere, du marron.

Famille : Frere de Taka et Akya, fils d'Ahadi et Uru, Prince.

Caractère :

Histoire :

Signes particuliers ( facultatif ) : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préés Créés Pridelanders (a finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: