Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

MessageSujet: Rencontre   Dim 22 Mar - 17:09

Noah marchait. Petit à petit, l'été
arrivait, l'été chaud et sec qui faisait tant souffrir les êtres des terres désolées. Les fées joyeuses du printemps commençaient déjà à s'endormir,
tandis que les chauds esprits de l'été entamaient leur œuvre. Un lion poussiéreux marchait,
faisant crisser la terre sous ses pattes. Il avait chaud, mais la faim lui tenaillait le ventre, alors il ne s'arrêta pas.

Enfin, il la vit. Une jeune gazelle maigrichonne, qui devait s'être perdue. Elle n'avait aucune chance de survie ici, et mourrait bientôt de faim. Le lion se jeta sur sa proie et lui ouvrit la gorge d'un coup de dent. Il avait faim. Il se mit à dévorer goulumnt sa victime, à une vitesse stupéfiante, tout en restant parfaitement silencieux. Si un autre lion arrivait, il devrait lui laisser sa part, alors autant en manger le plus possible jusque là !

En effet, il entendit des pas. Quelqu'un venait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anga
Princess Of Outland
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 24 Mar - 20:22

Anga avait soif. Elle cherchait de l'eau. Le soleil était haut et l'air était lourd. Elle regardait tout autour d'elle. Pas un point d'eau ni un arbre où trouver de l'ombre. Epuisée par la chaleur, ses yeux se fermaient. C'est alors qu'elle vit une forme. Qu'elle ne reconnut pas tout de suite, tellement c'était flou. Après un petit temps, elle se rendit compte que c'était un lion. Un lion gris, comme cela était étrange.. Elle le regarda. Il était couché sur le sol et avait l'air de chipoter à quelque chose.

Peu habituée à être sur ce terrain par une telle chaleur, elle commença à vaciller. Voilà un jour qu'elle n'avait rien bu. Mais elle avait voulu connaitre tous les endroits d'Outland. Elle se traita d'idiote plus d'une fois. Comment retrouver son chemin sur un terrain qui n'était que terre sèche? Elle s'approcha malgré tout du lion. A peine arrivée à trois mètres de lui, elle tomba lourdement sur le sol. Il lui fallait de l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lion-king-rpg.superforum.fr
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Outland :: Le terrain desséché-
Sauter vers: