Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Petit, petit... [PV Talik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

Une jeune adolescente trottinait dans les parages, dans le but de trouver un coin d'eau et s'y abreuver. Par miracle, la jeune Sarabi sentit vite l'odeur d'une eau pure. La jeune lionne accéléra le pas et s'arrêta une fois face à la Rivière. La femelle se pencha et lapa le liquide clair et limpide avec sa langue rose bonbon. Après avoir avalé quelques gorgées, Sarabi se retourna et s'ébroua. La jeune lionne regarda le ciel. Des nuages de cotons parcouraient ce dernier en une course lente et belle. Ces nuages montraient plusieurs formes, qui ressemblaient à des objets de la nature, à des animaux... La lionne esquissa un sourire en voyant ce spectacle qui lui était offert, et elle se dirigea vers l'ombre d'un arbre, et s'y coucha, en regardant l'Astre d'Or qui illuminait tous les endroits de son plus haut perchoir. Sarabi ferma ses yeux ocres et laissa le vent danser à travers son pelage beige foncé. Quand soudain un bruit la fit sortir de ses pensées. Elle râla un peu, pour être dérangée pendant un moment de solitude qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

Le lionceau jaune nommée Talik aimer bien venir a la rivière, car il avait toujours tout plein d'animaux a embêtez, non loin de là, Talik se moqua d'un troupe de buffles, les buffles commença a soufflez tout en crachant leur haleine. Puis Talik continua a se moquer d'eux, et les buffles on craquer de rage, et il se mette a charger.
Le lionceau Pris la fuite, et il courra le plus vite possible, et un bruit infernal se fessait entendre, puis le lionceau aperçut une lionne adolescente, il se dirigeât vers elle tout en hurlant.

Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:42

Sarabi lâcha un soupir en ne voyant rien. Soudain, de la fumée lui arriva en pleine figure. Elle se leva et s'ébroua pour apercevoir un lionceau jaune courrir devant un troupeau de buffles. C'était Talik, et il avait recommencé à embêter les autres. Sarabi ne bougea pas d'un poil lorsqu'il se dirigea vers elle. Il lui dit de l'aider.

- Woow ! S'exclama Sarabi en commençant à courrir aux côtés de Talik.

Appeurée, Sarabi accéléra et poussa un peu le lionceau pour lui faire signe d'accélérer. Elle le regarda tout en courant et hurla, pour se faire entendre :

- Je ne peux pas t'aider ! Je suis aussi en danger ! Ils sont furieux et rien en pourra y changer avant qu'il ne se calme. Ils seront calmés dans un peu longtemps ! Hurla l'adolescente à Talik.

Elle continua de courrir pour apercevoir ensuite une branche pas très haute pour les lions mais haute pour les buffles. Sarabi attrapa Talik par la peau du cou, comme l'aurait fait une mère à son enfant et sauta pour rester sur la branche qui menaçait de craquer à tout moment. Dès que le troupeau de buffles passa, même s'il était resté quelques minutes sous les félins, la branche se cassa et Sarabi tomba en entraînant le lionceau avec elle. La femelle se retrouva assise sur sa hanche et regarda Talik. Ses yeux ocres/rouges croisèrent ceux de Talik.

- Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on embête plus grand que soit, Talik.

La femelle se leva et s'ébroua.

- Tu ne sais donc que faire ça ? Embêter tout le monde ? Dis-toi que tu as faillit mourir, et moi aussi. Heureusement que cette ancienne branche était là pour nous supporter jusqu'à ce qu'ils partent. Imagine ce qu'on serait devenu ? Des crêpes ! S'exclama la lionne en haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:47

Talik, se mis a courir a toute vitesse, a cotez de Sarabi, son cœur battait vite, il avait peur de se faire piétiner et finir de nourriture aux hyènes.
Au moment ou il commencer a s'essouffler Sarabi le prend par la peau de coup et monte sur une branche, et les buffles passa en dessous de eux.
Puis il redescendis au sol, et elle posa Talik, et elle lui dis :- Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on embête plus grand que soit, Talik.
Talik Baissa la tête et les oreilles, et il soupiras, et quand il aller parler Sarabi dis ensuite : - Tu ne sais donc que faire ça ? Embêter tout le monde ? Dis-toi que tu as faillit mourir, et moi aussi. Heureusement que cette ancienne branche était là pour nous supporter jusqu'à ce qu'ils partent. Imagine ce qu'on serait devenu ? Des crêpes ! S'exclama la lionne en haussant le ton.
Talik, se mis a rire sous c'est paroles, et il s'arrêta vite fait, car il avait envie de parler et de s'exprimer.

Je les ais pas embêtez, je ne sais pas quelle mouche les a piquer, mais je me balader tranquillement et soudain il me charge dessus sans aucune raison apparente.
Non, je ne fait pas que sa ! Je peut charmer et draguer les belles lionne comme toi, tu veut que j'essaye ?
Tu t'énerve pour rien, Carpe Diem Cueille le jour au jours, profite chaque instant et chaque seconde de ta vie et ne pense pas a se que le lendemain sera.
Au faite, merci beauté de m'avoir sauver la vie, je te trouve merveilleuse, encore plus que les étoiles qui brille dans le ciel la nuit.

Talik, s'assit et il fit son sourire charmeur et amical, pour évitez de se faire jetez par sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:28

Après s'être ébrouée, Sarabi regarda le lionceau qui lui dit qu'il pouvait charmer et draguer les jolies lionnes comme elle. L'adolescente ria doucement et regarda le lionceau qui la complimentait. La femelle leva les yeux au ciel, amusée par Talik qui pensait vraiment pouvoir la charmer. Puis elle releva les oreilles lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Et si elle "jouait" avec Talik ? Comme si elle tombait amoureuse par ses compliments et tout ça ? ... Elle souria et se coucha pour être à la hauteur du lionceau jaune.

- Hé bien... Que de compliments... Ils me réchauffent le coeur, Talik. C'est très gentil de ta part... Dit la lionne en lui décrochant un sourire.

Elle aimait les lionceaux, et adorait jouait avec eux. Là, elle jouait, mais d'une manière presque sérieuse. Ca lui faisait plaisir de faire comme si elle tombait folle amoureuse aux pattes du petit être au pelage jaune.

- Je ne suis pas si jolie que ça.. Mais, si tu le dis, c'est... Que tu dois être un expert en la matière, non ? Demanda Sarabi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:33

Talik se mis a rire, et il regarda tendrement Sarabi, et il lui fis ensuite un sourire.

Je suis le prince des moqueurs, et j'aime faire se que je veut et avec qui je veut et quand et ou je le veut, et j'aime me moquer et provoquer les autres.
Sa m'amuse de voir et testez leur réaction, moi je n'est peur de rien et de personne.
Et j'aime charmer les belles lionne comme toi, croies moi tu est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

Couchée, Sarabi regarda Talik qui lui disait qu'il aimait provoquer les autres et se moquer. Sarabi haussa un sourcil et rit. Lorsqu'il eu fini de parler en disant qu'elle était exceptionnelle, Sarabi décrocha un sourire à Talik.

- Oui, j'ai vu que tu aimais embêté et te moquer des autres. Je le sais, ne t'en fais pas ! Dit-elle en riant. Exceptionnelle ? Tu trouves ? Ooh, ce que tu es chou ! Ajouta Sarabi en faisant semblant qu'elle se prenait au jeu du lionceau.

L'adolescente regarda le dragueur face à elle. Il était marrant en essayant de la charmer.

- La Lionne de tes Rêves sera heureuse que tu la compliementes autant, crois-moi ! S'exclama Sarabi en relevant la tête et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:39

Talik, se mis a rire en même temps que sarabi, et il se mis a tourner autour d'elle et il s'assit juste en face et il lui fit un sourire radieux.

Mais peut être que la lionne de mes rêve, c'est toi ?
Tu n'aime pas les lions moqueur ?
Avec moi tu sera heureuse.

Talik se mis a sourire, et a se gonfler les poils, pour lui montré qu'il c'est se battre et qu'il sera la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:01

/!\ (Attention n'oubliez pas que Sarabi sera avec Mufasa plus tard! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:42

[T'inquiète, elle "joue" avec Talik Wink]

Sarabi haussa un sourcil lorsqu'il dit que c'était peut-être elle la Lionne de ses Rêves. Elle jouait avec lui, mais elle n'allait complètement pas devenir sa compagne, faut pas rêver ! La femelle bailla et regarda Talik dans les yeux.

- Non, je ne pense pas que je sois la Lionne de tes Rêves. Ouh que non ! S'exclama Sarabi en étant presque amusée.

Là, il devait vraiment rêver. Mais, vraiment, vraiment... Puis il gonfla ses poils. Sarabi eut un sourire puis elle tourna la tête, en lâchant un soupir discret.

- Ouh, j'ai peur... Chuchota Sarabi d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

(oui je sais bien, ce n'est qu'un rappel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:00

(Talik?)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:48

(Talik si tu ne réponds pas dans deux jours je vérouille le sujet. Un tu bloques un RP de Sarabi et Deux tu m'oblige à faire trois posts à la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01

[Désolée Sarabi, mais je vérouille.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Petit, petit... [PV Talik] Empty
MessageSujet: Re: # Petit, petit... [PV Talik]   # Petit, petit... [PV Talik] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Petit, petit... [PV Talik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: