Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (Mufasa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

(A la rivière)

Anga avait longuement couru dans la savane pour se défouler. Elle s'était disputée avec un Outlander et avait voulu revenir sur Prideland pour se calmer. Elle avait chassé et mangé et maintenant, elle avait soif.

Même si les deux clans n'étaient plus en combat, les noms des deux territoires et des peuples avaient été conservés, pour plus de clarté.

Anga était donc arrivée près de la rivière et se mit à boire. Le soleil commençait sa course pour rejoindre le sol et plonger à nouveau Prideland et Outland dans le noir de la nuit. Le ciel était déjà orangé et on sentait que la nuit approchait. Après avoir bu quelques gorgées, la jeune lionne leva la tête vers le ciel. Elle y vit un couple d'oiseaux. Cette vision lui arracha un profond soupir. Elle cherchait un mâle, un vrai. Qui pourrait lui faire battre le coeur et chambouler tout dans sa tête. Mais il ne semblait pas être sur ces terres.. Ils n'étaient pas assez bien pour elle.

Elle se remit à boire. On entendait le chant des oiseaux, proches ou lointains. C'était un moment de la journée que la jeune lionne appréciait beaucoup. D'une part parce que l'ambiance était, semblait-il, plus conviviale, d'autre part parce que le paysage, déjà magnifique pendant la journée, vous transportait à mille lieues de terre et vous faisait monter les larmes aux yeux par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:40

Le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux chantait, la rivière coulait paisiblement, bref la vie s'écoulait . Perché du haut d'un arbre Mufasa dormait comme un loir ! La guerre était finis, donc les choses reprenait leur cours normale, même si père ne faisait que l'embêter, avec ses fait pas si fait pas ça ! La vie de prince est dure même la guerre finie...Mais Mufasa entendit soudain un craquement venus de la branche ou il reposait, et CRAQ la branche cassa et Mufasa tomba par terre.

AHHHHHHHHHHHHH

Il s'écrasa lourdement sur le sol.

Je ne dormirai plus sur des branches moi !

Une douleur atroce se fit ressentir sur son fessier, mais il continua de marcher tranquilement jusqu'a la rivière...Là il aperçut une lionne près de la rivière en train de s'abreuver tranquilement..
Il s'approcha doucement..Akya, que faisait-elle ici ?! Ou alors ce n'était pas elle mais une lionne qui lui ressemblait énorment ! Comment cela pouvait être possible.....

Akya ?!

[Je sais pas si ça peux aller ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:24

Anga entendit un gros craquement et un cri. Elle releva brusquement la tête et regarda dans tous les sens. Elle entendit parler d'un ton grave et regarda dans cette direction. Elle vit un lion s'approcher. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle sourit vaguement et se remit à boire. Apparemment, il ne l'avait pas encore remarquée. Elle fit donc comme si de rien n'était et se remit à boire.

Il dit quelque chose qu'elle ne comprit pas. "Akya". Etait-ce un nom? Elle releva la tête. Elle n'avait pourtant vu personne d'autre qu'elle ici, et, depuis peu, ce lion. Elle le regarda sans comprendre. La confondait-il avec une autre lionne? Pas de méchante humeur, elle décida de le saluer, quoi qu'il en fut.

"Bonjour. Je m'appelle Anga." dit-elle simplement

Après s'être présentée, elle attendit que le lion dise à son tour qui il était. De toute évidence, il était Pridelander. Son odeur le marquait fort.

Tout d'un coup, sans qu'on sache d'où il vienne, un vent fort arriva. Il secoua les arbres et leurs feuilles. Etonnée et un peu inquiète, Anga regarda le ciel.


Dernière édition par Anga le Dim 22 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:56

La lionne était étonné du nom que je lui avait donné...De toute évidence ce n'était pas Akya non le pelage de cette lionne était bien plus foncé que celui de ma petite sœur . Mufasa s'approcha lentement de la lionne et s'assit devant elle pour lui faire face . Elle disait s'appeler Anga...Anga se nom lui rappela quelque chose

*FLASH BACK*

Mufasa vu sa mère pleurer dans le fond de la grotte...Il s'approcha doucement d'elle .

Maman , maman qui y-a-til ?

Uru redressa la tête et vit son fils devant elle , elle pleura encore jusqu'au moment ou elle reussit à articuler quelques mots .

Mon petit Mufasa , tant de chose se boulversent autour de nous....Ton petit frère est mort , ta soeur Anga a disparu et Akya souffre beaucoup...

Elle se remit à pleurer de plus belle et moi j'eu l'impression que des tas de choses autour de moi s'écroulaient.

*FIN DU FLASH BACK*

Anga sa soeur disparu depuis tant de temps , impossible ! Mufasa recula avec peur pour la première fois il ne savait plus quoi faire . Il recula encore et encore jusqu'a courrir dans la fôret pour ne plus penser à ce qui venait de ce passer , mais c'était impossible le nom de Anga trottait dans tête ... Il courut encore et encore et s'arrêta près d'un petit point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:47

(L'utilisation de la personne Muf'! Tu sautes encore du "je" au "il"! Wink)


Quel étrange lion! Elle le regarda s'asseoir face à elle. Il la regardait bizarrement. Comme si elle avait dit ou fait quelque chose de mal. Elle ne cessait de le regarder et il se releva et recula. Le vent soufflait toujours et des nuages passèrent devant le soleil. Tout devint plus sombre. Le lion continua de reculer. Il se retourna et commença à courir. Anga le regarda d'un air étonné. Que se passait-il? Elle se retourna. Peut-être y avait-il eu quelque chose qui l'avait effrayé. Mais elle ne vit rien. Elle regarda vers où le lion s'était enfoui. Il avait disparu. Anga se leva et avança d'un air incertain. Elle continuait toujours d'avancer et arriva près d'un autre point d'eau qu'elle ne connaissait pas. Le lion y était.

"Que.. Que se passe-t-il?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

(excuse moi je suis pas bien en ce moment)

Quel bouleversement tout d'un coup...Anga...Non il devait se tromper de personne et pourtant Mufasa l'a bien confondu avec Akya...Il but tranquillement espérant que la lionne n'essayerait pas de le retrouver ! Et pourtant il avait tort , la lionne réussit sans problème à retrouver sa trace , cette fois aucun echapatoire , il devrat lui parler franchement !

Euh...Rien rien du tout ....

Et zut il nut même pu placer un seul mot !

*Quel incapable*

Maintenant elle devait douter de sa parole , oh et puis flute !!

C'est juste que ton nom me rapelle quelqu'un de proche mais plus proche que ça....

Là au moins il avait dit la vérité , et il ne se pencherai pas sur des remords...
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:40

(pas de problème Wink)

La lionne observait le lion. Elle avait envie de rire de son malaise. Le pauvre, il avait vraiment l'air mal. Elle s'approcha de l'étang et y but en fermant les yeux. Elle releva sa tête et sourit, comme si de rien n'était.

"Alors, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais."

Ils ne se connaissaient pas mais se tutoyaient, chose qu'Anga ne releva pas. Depuis la réconciliation des deux clans, les rangs occupés par les lions étaient moins appuyés. Et puis, à quoi bon relever ce genre de chose? Elle était princesse, et alors? Son rang ne lui servait qu'en cas de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:42

Le cri d'un oiseau déchira le ciel à ce moment et il fut surprit par celui-ci ! Pas de quoi fouetter un lion ! Elle parut amusé du gêne de Mufasa envers elle et pourtant il ne le faisais pas exprès...Mais tout de même comment cette lionne peut-être sa sœur disparue depuis tant de temps...

Je me nomme Mufasa !

Cette fois aucune hésitation , mais il était toujours gêne par la lionne enfin on peut dire ça comme
ça étant donné qu'il à eut un FLASH il est encore tout déboussolé ...

Enfin il s'assit en face de la lionne et regarda le ciel.
Cependant il voulait lui demander quelque chose mais il n'en aurait pas le courage surtout
si il se trompe de personne , ce qui peut être tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Anga sourit au nom du lion.

"Mufasa.." murmura-t-elle

Elle avait entendu parler de lui mais par qui? Et pourquoi? .. Non, elle ne voyait pas. Elle se coucha sur le sol sans le perdre des yeux. Elle ne cessait de réfléchir à l'endroit et la raison pour laquelle elle connaissait ce nom.

"Ton nom me dit quelque chose.."

Soudain son visage s'éclaira. Elle se leva et sourit.

"Je sais! Tu es le prince de Prideland!"

Elle était toute fière d'avoir retrouvé la raison pour laquelle elle connaissait le nom du lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

Elle parut intrigué par son nom seulement il lui fut facile de retrouver pourquoi ce nom lui disait quelque chose !
Alors que Mufasa ne pouvait dire si son flash lui avait était d'une aide précieuse car il devait
se tromper de personne !

Oui c'est exact seulement je n'utilise mon titre que dans le besoin de celui-ci !

Alors la lionne ne devait lui montrer aucun signe de repect et Mufasa ne lui en devait aucun !
Il ne voulait pas lui demander tout de suite qui était sa famille etc..
Comment il pouvait aborder la discussion sans la bousculer à la première question ?!
Mufasa s'assit et regarda autour de lui sans dire un mot....




Dernière édition par Mufasa le Lun 20 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:25

(toujours des problèmes avec ton "je" "il".. -_-")

Elle sourit. Elle non plus n'utilisait pas le sien. A quoi bon? Le seul moment où elle pouvait en avoir besoin, c'est s'il y avait un problème. Une bagarre entre lions ou bien qu'elle-même soit en conflit. Là, elle l'utilisait volontier, exigeant le respect de l'autre. Pour le repas, elle n'avait pas le choix. La famille royale se servait avant les autres. Elle se leva et retourna boire.

"Alors, à qui t'ai-je fait penser?" demanda-t-elle, curieuse

Elle se redressa et lui sourit d'un sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

Elle lui posat la question piège , bien évidement , Mufasa ne savait pas vraiment quoi
répondre , car , il ne pouvait pas vraiment le dire ! C'était pour lui un lourd
secret , et il l'avait tout de même oublié pendant tout ce temps .... Il se demandait
comment il avait put oublier sa sœur ! Sa propre sœur , elle qui lui avait été arraché
à lui et à sa famille ! Cependant , elle ne le croirait pas , elle à vécu comme la fille
de leur pire ennemi . Mais , pourtant , il serait à un moment ou à un autre de lui
dire ?! Non il ne pouvait s'y résoudre :

<< Tu ne me croirais pas si je te le disais alors , ça n'a pas d'importance .>>

Et pourtant ça en avait , mais que pouvait faire Mufasa dans ces conditions ?
Rien à part cacher la vérité à Anga , c'était la seule , et la meilleur solution
envisageable dans ces moments .
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:11

La lionne qui avait un regard rieur changea et eut l'air vexée. Elle ne l'était pas vraiment. Elle essayait juste un cinéma qui marchait très bien quand elle était petite. Elle se leva et regarda le prince.

"Oh. Bon. Tant pis. Au revoir." dit-elle sèchement

La seule chose qu'elle espérait, c'est qu'il la rappellerait pour lui révéler l'identité de cette lionne à qui elle lui avait faite penser.

(pas d'inspi.. -_-" navrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Mufasa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Mufasa)   Rencontre inattendue (Mufasa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Mufasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Imaginaire :: Jouez-
Sauter vers: