Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:02

Un troupeau de zèbres se présentait à la jeune chasseuse tapie au sol. Elle avançait doucement, évitant de faire le mondre bruit qui pourrait avertir les animaux de sa présence. La jeune lionne répondant au nom de Sarabi était maintenant près du troupeau de zèbres qui commençaient à se sentir mal, pensant que la présence d'un prédateur était là. Sarabi prit de l'élan silencieusement et fit un bond pour terrifier les zèbres, qui, affolés, se mirent à courir de partout. Sarabi repéra un petit et se mit à courrir le plus vite possible pour l'attraper. La lionne le dépassa un peu et se jeta sur lui pour le renverser et tomber avec lui. Le pauvre était paniqué. La lionne planta ses crocs dans la chair de la proie qui décéda sur le coup. Tout les zèbres étaient affolés, et ne se doutaient pas que Sarabi tirait un des petits vers un arbre, à l'ombre. Epuisée, Sarabi posa son postérieur sur le sol et resta à l'ombre, en reprenant sa respiration. Puis la lionne plongea sa gueule dans le ventre de l'animal et arracha un bout de viande pour la déguster. Sarabi avait le museau et les babines rouges. Elle se pourlécha les babines enlevant du sang et continua se manger quelques morceaux pour après se coucher et rester là à veiller sur la proie qu'elle venait de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:58

La jeune Prideland qui avait le coeur balançant de l'amour au désespoir était là, marchant silencieusement et lentement sur les herbes sèches. Tête baissée, repenssant aux disputes qu'elle avait eu avec son père, en rapport avec les Outlanders. Pourquoi PERSONNE ne la comprennait? Sarabi qui était une lionne de son âge ne la comprenait pas non plus! Non seulement Akya était en rogne contre son père, mais ce n'est pas tout! Elle l'était aussi contre ses deux frères, et toutes les lionnes du clan. Tous les mâles du groupe, qui étaient finalement peu contrairement aux femelles, n'étaient pas exeptionnel comme le lui avait dit son père, Ahadi. Avoir et aimer quelqu'un de l'autre camp mettait du piment dans la vie. Ici, il n'y avait rien à faire, toujours la routine. Les lionnes se levaient pour chasser et feignantaient tout le retse de la journée. La Princesse ne voyait pas et n'appelait pas ça la "Vie". Elle soupira longuement, poursuivant sa marche tout en réfléchissant à un nouveau moyen pour revoir Elkan, sans que ses frères balançent tout à Ahadi. Aky' leva la tête vers Outland. Des terres peut être fertiles, mais qui protégeaient un peuple qui n'était pas celui que l'on croyait. Pourquoi les adultes voyaient tous les adolescents et en particulier Akya en tant que traqueuse d'aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:37

Sarabi ferma ses yeux couleur ocre et croisa ses pattes antérieures, en laissant un doux vent danser à travers sa douce fourrure beige. Soudain, des bruits de pas agités se firent entendre. La lionne dressa une oreille et ouvrit ses yeux pour voir un zèbre qui se mit à courrir. Quelle mouche l'avait piqué ? Sarabi leva les yeux au ciel et soupira. Soudain, elle distingua une forme au loin. Intriguée, l'adolescente se leva et fit un bond par-dessus sa proie. Elle se fichait un peu si des charognards venaient pour terminer sa proie, mais, la lionne était rassasiée, pour l'instant. Sarabi s'arrêta en distinguant la forme d'une lionne, adolescente. Elle remarqua le pelage clair de cette lionne, qui était la Princesse des Pridelanders qui était Akya. Sarabi resta immobile, regardant la lionne royale. Elle trahissait les siens, mais, elle avait besoin de plusieurs personnes qui pourraient la comprendre pour son amour éternel pour Elkan. Sarabi ne comprenait pas bien, mais Akya avait surtout besoin de al compréhension de Mufasa, Taka, Ahadi et Uru. La lionne soupira, il fallait qu'elle comprenne la jeune princesse et la soutenir... Mais, c'était difficile. L'adolescente replia ses oreilles contre sa nuque et regarda la jeune princesse de loin. Comment allait-elle faire pour la comprendre ? Seuls Elkan et Hatari comprenaient Akya... Ils étaient les seuls, et tout le monde était contre Akya pour son amour envers un Outlanders alors qu'elle est Pridelanders...
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:18

N'arrivant plus à marcher pas la faiblesse qui l'envahissait à chaque pas, La jeune princesse se laissa tomber sur le sol, éclatant en sanglots. Posant une de ses pattes avant sur son visage. Les yeux fermés, ils laissaient tout de même passer toutes les larmes que la lionnes rejetaient. Elle soupira, tentant de se calmer, mais rien n'y faisait. Les zèbres l'observaient de loins. Aky' plaqua légèrement ses oreilles le long de son cou. Elle enleva lentement sa patte, ouvrant ses deux beaux yeux bleus, qui observaient Outland, la partie qui était en tout cas visible. La jeune ado déglutit. Quelque chose lui disait de s'aventurer là bas, mais elle savait qu'elle risquait gros si elle se faisait prendre. Elle soupira une seconde fois, ignorant la présence de Sarabi, qui l'observait en ce moment même.
Quesqu'elle en voulait à ses frères et à son père. Et Akya n'était pas près de leur pardonner. Elle grogna en repenssant à ces mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

Sarabi détourna le regard et se posa sur une girafe qui s'interposa entre les deux adolescentes et passa entre elles pour aller rejoindre une petite troupe de girafes avec un girafon qui tenait à peine sur ses deux pattes. Sarabi souria, mais, elle entendit comme un écroulement. La lionne dressa plus ses oreilles et posa son regard ocre sur la forme d'Akya qui venait de tomber au sol. Surprise, Sarabi se leva et se mit à courrir vers Akya. A quelques pas de la Princesse, la lionne "normale" s'arrêta en entendant les pleurs de la jeune princesse. La femelle replia ses oreilles sur sa nuque et s'approcha à petits pas de la princesse. Cette dernière regardait les terres d'Outlanders. Pour faire comme si de rien n'était, Sarabi brisa le silence de la Savane avec une voix suave :

- Princesse, pourquoi ces larmes coulent-elles de vos beaux yeux azurs ? Demanda Sarabi avec une gentillesse à Akya.

Sarabi avait utilisé des mots pour parler correctement à Akya. Elle est princesse, elle est donc respectée par tous les lions et lionnes des Pridelanders, un petit peu moins que ses parents, certes, mais, quand même. Sarabi lui décrocha un sourire amical et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:43

Une voix interpella l'adolescente. Aky' se leva brusquement, effrayée. Voyant que c'était Sarabi, elle s'asseya, se calmant. Puis avec tout autant de de gentillesse, la princesse répondit à la lionne:

-Peine de coeur, comme vous devez surement vous en douter.

Akya préfèrait vouvoyer, malgrès que Sarabi soit une adolescente. Si elle obtenait la permission de la tutoyer, elle accepterait. En attendant, elle souria, pour ne pas trop paraitre malheureuse. En tant que princesse, elle se devait de veiller sur le clan, et d'éviter d'embêter les autres avec ses problèmes. Akya avait jamais eu de problèmes avec l'adolescente en face d'elle. Elles avaient le même âge, à quelques jours près.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:51

Akya fut effrayée par Sarabi qui lui souriait. Puis elle répondit avec autant de douceur. Sarabi replia ses oreilles lorsqu'Akya lui dit que c'était à cause de sa peine de coeur... Oui... A cause des conflits avec sa famille parce que son amour est éternel pour Elkan. L'adolescente regarda la princesse dans les yeux. Toujours avec un ton doux, Sarabi répondit calmement :

- Ah oui... Cette histoire... Je m'en doutais un peu, mais, je n'étais réellement pas certaine. Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive en ce moment-même, avec votre famille...

Sarabi toussa légèrement et secoua la tête négativement, en s'asseyant.

- Personnellement, je ne préfère pas aborder ce sujet. Je n'ai aucune envie de remuer le couteau dans la plaie, comme on dit... Dit Sarabi en lâchant un soupir.

*Pauvre Akya... Pourquoi sa famille ne la comprend-t-elle pas ? Seule Uru la comprend...* Pensa Sarabi en plissant les yeux et en regardnat vers le ciel.

En regardant vers le ciel, le sourire qui était sur les babines de Sarabi disparu petit à petit... Elle était malheureuse pour la princesse des Pridelanders...
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:01

Akya fit un sourire forcé.

-Vous pouvez me tutoyer.

Demanda t-elle.
Un gros frisson parcoura le corp fin et clair de la lionne. Elle soupira lentement.

-Dites moi Sarabi, n'avez vous jamais eu ce genre de problèmes?

Akya avait besoin de savoir, de se rassurez. Elle tourna le regard vers Sarabi, qui observait le ciel.

-C'est beau, hein?

Demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Sarabi acquiesça lorsque Akya lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. Puis elle soupira en posant une question à l'adolescente, si elle n'avait aps eu ce genre de problèmes. Sarabi secoua la tête négativement. Elle ne dit rien car en voyant Akya qui la regardait, Sarabi savait qu'elle allait poser une question, ou qu'elle allait parler.

- Oui, c'est beau. Très beau. Répondit Sarabi en souriant.

La lionne regarda Akya et dit, d'une voix calme et douce :

- Non, je n'ai jamais eu ce genre de problème, pas à mes souvenirs. Dit Sarabi en souriant à la jeune Princesse.

*Il faudrait que je lui change les idées...*

- Akya, tu sais que ton pelage est très joli. Je me demande bien pourquoi le mien est plus foncé, alors que celui de ma mère est clair, et celui de mes soeurs aussi... Sarabi lâcha un soupir en baissant la tête.

C'est vrai, pourquoi est-ce qu'elle est un peu plus foncée que toutes les autres lionnes du clan ? Pourquoi ? C'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:40

Sarabi tentait de lui changer les idées, Aky' le voyait. Elle joua donc le jeu.

-Merci Sarabi. Tu sais, tu es très belle comme tu es. Etre différente des autres à des avantages et... des inconvénients. Comme Princesse par exemple...

Fit Akya en soupirant et en baissant la tête en même temps. C'est vrai ça. Akya c'était toujours posée la question de se que ça faisait d'être une lionne normale.
Avant que Sarabi eu le temps de répondre quoique ce soit, un troupeau de buffles chargea les deux lionnes. Akya cria à Sara':

-Sarabi, cours!!!!!

La jeune princesse s'élança jusqu'à un arbre.

-Une fois là bas tu saute dans l'arbre OK?!

Fit l'adolescente.
Elle, elle ralentissa sa course. Puis elle s'élança sur le dos du premier buffle du troupeau. Il commença à ruer, tourner sur lui même courire ect... Akya planta ses griffes dans le dos de l'animal pour éviter d'être éjectée. L'animal continuait de la secouer. La princesse tenta l'étouffement, mais l'animal bougeait bien trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

Sarabi regard Akya et esquissa un sourire. Alors que la Princesse terminait son petit discours et que Sarabi voulait répondre, un "tremblement" de terre empêcha Sarabi de répondre. La femelle se retourna pour voir un troupeau de buffles les charger. Akya lui dit de courrir. Sarabi ne se le fit pas répéter. Elle détala en même temps qu'Akya qui lui dit que dès qu'elle était à l'arbre, elle allait "dedans". Sarabi acquiesça et accéléra pour se retrouver vite près de l'arbre. Elle prit son élan tantdis que l'autre adolescente s'occupait d'un des buffles. Sara' sauta dans l'arbre et s'agrippa à une branche assez large et solide pour la supporter. Elle planta ses griffes dans l'écorce et regarda Akya.

- Tu as besoin d'aide ? Cria Sarabi à Akya qui essayait d'étouffer le buffle.

La jeune lionne hésitait à y aller. Elle avait obéit à la princesse, mais voulait d'un côté la secourir. Sarabi ne savait plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:12

Au bout d'un certain temps, le buffle fatigua, perdit l'équilibre et tomba. Là, Akya le tua. Les autres étaient en train de s'enfuire. En reprenant son souflle, la Prideland répondit:

-Non, sa va merci.

Elle souria. Puis elle trottina vers l'arbre où était Sarabi. Les vautours, les Hyènes et autres charognards arrivaient de tous les côtés. Akya observa.

-Tu n'as rien?

Demanda t-elle en tournant la tête vers celle de Sarabi.
Puis elle s'asseya sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

Sarabi regarda la scène où Akya tua le buffle. La lionne se décrocha du tronc et regarda Akya. Sarabi la regarda s'asseoir sur la branche, et dit :

- Non, ça va moi. Et toi ? Tu n'as rien ? Tu as plus risqué que moi... Demanda Sarabi en repliant ses oreilles sur sa nuque et en regardant Akya d'une manière inquiète.

Puis l'adolescente releva ses oreilles et sauta de la branche, en atterissant sur ses quatre pattes. La lionne regarda Akya qui était encore sur la branche. Sara' se retourna et regarda les charognards qui mangeaient le buffle fraîchement tué par Akya. Ils se disputaient, surtout les hyènes qui éloignaient les vautours. Elles étaient très possessives. Sarabi leva un sourcil et fit un tour sur elle-même pour regarda Akya.

- Tu viens ? On va se balader, non ? Questionna Sarabi en décrochant un sourire amical à Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

Akya souria:

-Non je n'est rien. Merci.

Puis Sarabi descendit et lui proposa d'aller se promener. Ca changerait les idées à Akya, et en plus la princesse aimait se promener. Aky' sauta de l'arbre gracieusement et retomba pas loin de Sarabi:

-Avec joie! Allons y.

Fit elle en souriant. Puis elle attendit Sarabi et demanda:

-Où veut-tu aller?

Demanda calmement l'adolescente, en lui rendant son beau sourire.
En effet, les charognards se battaient. Mais Akya s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38

Sarabi regarda Akya qui descendit grâcieusement de la branche. La jeunbe lionne lui souria et Akya accepta sa proposition. Sarabi regarda autour d'elle. Elle ne savait vraiment pas où aller. La jeune lionne replia ses oreilles sur sa nuque, elle regarda Akya et soupira.

- Franchement, je ne sais pas où aller... Tu as une idée, de l'endroit où nous pouvons aller ? Demanda gentillement Sarabi à la Princesse.

La lionne entendit en suite des cris. Sans savoir qui est-ce qui avec crié comme ça, elle leva les yeux au ciel, avec un sourire aux coins des babines. C'était une hyène qui avait mordu une autre...

- Elles ne doivent pas connaître le partage... Dit Sarabi en riant à moitié.

La lionne souria et regarda la jeune Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:43

-En effet, elles sont plutôt radines...

Fit Akya en rigolant.
Puis elle reflechit à la réponse qu'elle donnerait à la question de Sarabi.

-Et bien, pourquoi ne pas aller faire un tour aux gorges?

Demanda Akya en souriant.
Puis elle s'étirra longuement, en bayant. Puis elle s'asseya en attendant la réponse.
En attendant, elle regarda la scène des hyènes et des vautours. C'était assez intriguant...
Aky' souria.
Puis elle tourna la tête vers celle de Sarabi, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48

Sarabi ria à son tour quand Akya dit qu'elles étaient radines. C'était vrai, entièrement vrai.

- Si elles apprenaient la définition du mot "Partage", elles feraient une crise cardiaque ! S'exclama Sarabi en riant.

Elle regarda la scène que leur offrait les hyènes et les vautours, puis elle regarda Akya qui lui proposa d'aller aux Gorges. Sarabi acquiesça.

- Ca ne me gêne pas. Répondit Sarabi avec plein de gentillesse.

L'adolescente regarda la princesse. Sarabi regarda à son tour Akya, en plongeant son regard rouge dans les yeux azurs de la fille d'Ahadi et Uru. La lionne esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

-Alors allons-y!

Fit Aky' en souriant de plus belle.
Puis elle rigola en repenssant à la premiere phrase de Sarabi. Elle se leva et s'éloigna, tout en attendant l'autre lionne. Elles se dirrigeaient vers les gorges.
Aky' conaissait bienc egenre d'endroits... Combien de fois s'y était-elle aventurée avec Elkan?... La jeune adolescente avait une démarche digne d'une princesse. Bien qu'elle ne le faisait pas exprès, mais c'était par habitude. Sa mère lui avait enseignée cette marche, depuis bien longtemps.
Et maintenant ce n'était plus qu'un automatisme. Les deux lionnes quittaient donc les charognards.

{FIN}

(Tu veut bien le faire le sujet aux gorges s'il te plait? Parce que je suis un peu occupée l, si ça ne te derrange pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

[Ok, Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

(merci bien.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] Empty
MessageSujet: Re: # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]   # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]
» [Sujet pour Mufasa]Par Akya
» Dérrangés....(PV) {FINIT}
» Ca va barder. [FINIT]
» Engueulade Habituelle [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: