Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum...

Aller en bas 
2 participants

Etes vous d'accord?
1- Oui, ça à l'air simpa.
Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... I_vote_lcap100%Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
2- Non, ça ne sert à rien.
Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... I_vote_lcap0%Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... Empty
MessageSujet: Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum...   Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:08

Bon, j'ai eu quelques idées ces derniers temps, pour améliorer encore le forum, et mettre un peu d'action.

Je propose aux membres de créer des awards; qui sont en faite des images (donc là du roi lion puisque on est sur un forum du roi lion) avec des décos, du texte... qui sont en faite dédiées au forum Lion King Begins. Voici un petit exemple de ma part:

Spoiler:

Qu'en penssez vous? Si la majoritée des membres est d'accord, alors j'ouvrirais un sujet et j'y exposerai tout les awards de tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Lion/lionne autre

Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum...   Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:24

je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour mettre de l'action sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a d'la suite dans les idées
» Fête sur le forum!!
» Awards du forum
» Pour un monde meilleur
» [Sujet pour Mufasa]Par Akya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Suggestions (ouvert aux invités)-
Sauter vers: