Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:22

La jeune princesse de Prideland avait quittée la grotte du rocher, pour venir s'abreuver au petit étang, qui n'était pas loin. Akya marcha jusqu'à arriver près de l'eau, là, elle bu quelques gorgées, et observa son reflet. Quesqu'elle ressemblait à sa mère... La même carrure, la même finesse. Seule la couleur du poils changeait tout. La jeune adolescente repenssa à Elkan. Que faisait-il actuellement? Penssait-il à elle? Où était-il? Ce genre de questions trottaient dans la tête d'Akya. Puis elle repenssa à un vague souvenir d'elle et sa soeur, Anga. Sa soeur qu'elle avait très peut connue, car Anga s'était fait enlevée par les Outlanders. Seulement, Aky' n'en savait rien, et comme toute sa famille, elle penssait qu'Anga était morte. Elle voulut se rappeler du jour où toute cette scène c'était passée. Seulement, elle n'y arrivait jamais. Depuis que ses parents lui avaient racontés cette histoire, elle tentait de se rappeler. Mais rien. Le seul souvenir qui restait gravé dans sa mémoire était celui où quelques jours après leur naissance, Akya jouait avec son frère et sa soeur au pieds du rocher, sous la surveillance des deux ainés, Taka et Mufasa.
Akya revena à la réalité. Embêtée de ne pas pouvoir se souvenir, elle soupira. N'y avait-il donc aucuns moyens de se rappeler?
Puis un bruit retentit derrière elle, ce qui fit sursautter la jeune lionne, qui se retourna en grognant. Observant de ses deux beaux yeux bleus ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

Talik, avait suivis la princesse, juste pour la charmer, et la draguer, et aussi se moquer d'elle et la provoquer et l'énerver, bref il voulais jouez avec c'est émotions et c'est nerf.
Puis sans faire exprès il marcha sur un petite branche morte et un craquement se fait entendre, et la lionne se retourna face a lui.
Mais Talik s'en ficher il continua a s'avancer vers elle.
Il lui fis un sourire, et un clin d'œil.

Alors que fait tu sous le soleil et au bord de l'eau ?
Tu attend t'ont amoureux ?
Je me demande pourquoi tu aime un exclu, moi il me donne envie de vomir.


Il poussa une mine de dégout, et il se mis ensuite a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

C'était le jeune Talik qui venait vers Akya.
Elle ricana à la remarque du lionceau.

-Talik, Talik, Talik...

Fit elle en secouant la tête négativement et en ricannant:

-L'amour ne se controle pas, et ce n'est pas tes oignons. Va voir les lionceaunnes de ton âge. Tu ne m'interresse pas, tu es trop jeune pour moi et c'est TOI qui me donne envie de vomir. J'aime qui je veut.

Akya sentait bien que Talik allait pas tarder à la draguer... Mais la jeune princesse ne marcherait pas dans son petit jeu...
Elle s'asseya calmement, attendant la réaction du jeune lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:51

Talik se mis a rire a la réaction de Akya.
** elle répond par des moquerie, j'aime sa, le jeux devient plus amusant quand l'autre répond **
Il se mis a sourire.

Moi, je contrôle bien mon amour, j'ai décider de ne jamais aimer une exclus, et j'en aime aucune.
Si se sont mes oignons, car je fait se que je veut et quand je le veut et ou je le veut et avec qui je le veut, et en ce moment c'est avec toi beauté.
Tu a le même age que moi, tu est marrante toi !
Ben si je te donne envie de vomir, qu'es ce que tu attends, vomis j'aimerais bien voir sa !


Talik se mis a rire, encore plus fort que d'habitude.
Il voulez l'énerver et ensuite la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

-AU que non, tu es lionceau, moi adolescente.

Répondit Akya en ricannant.

-Mon pauvre, si tu es comme ça avec les lionnes du clan, tu n'a vraiment aucunes chances. Tu fait plus pitier qu'autre chose.

Fit Akya en s'éloignant.
Elle se coucha de tout son long contre un arbre, à un endroit bien précis, là où les rayons de soleil reflettaient sur sa robe, se qui lui donnait un air encore plus magnifique que d'habitude. Beaucoup de mâles du clan convoitaient Akya, mais la lionne était déjà prise... Elle tourna la tête vers le lionceau, qui était toujours près de l'étang. Elle savait qu'il allait la rejoindre. Mais elle s'en fichait, surtout d'un gamin pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

Talik se mis a sourire, mais si je veut draguer une lionne, je peut me montré charmant et poétique, c'est juste que j'en ais pas envie de l'être avec toi.
Puis d'abord il na aucune lionceau de mon age sur le rocher, mais c'est normal avec ton odeur d'exclus, elle fuit, elle prenne peur.


Talik se mis a rire, et il monta sur le même arbre que la princesse, et il alla sur la branche la plus haute, juste histoire de lui priver du rayon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:23

-Oui en effet, cependant avec mon odeur "d'exclu" comme tu dit, je suis sûr d'être tranquille. Ensuite, je n'est pas d'odeur d'exclu, puisque je te rapelle que tout à l'heure tu t'es frotté à moi. A moin que... TU ne soit un exclu...

Fit Akya en se mettant en plein soleil histoire de l'avoir et de ne pas en etre privée. La lionne ignora le lionceau. Elle bailla longuement. Un rugissement ointain se fit entendre. La lionne se leva subitement tournant la tête vers Outland. C'était lui, qui l'appelait... Elkan...
Akya répondit par un rugissement puissant aussi. Prête à le rejoindre, elle voulut s'éloigner quand...
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:07

Talik d'en haut de son arbre, se mis a rire a la réflexion de Akya, qu'il en faillis de tomber de l'arbre, mais il se rattrapa de justesse, et il revient sur sa branche.

Ouais, mais sa n'empêche pas d'avoir plusieurs odeur sur toi.
Et ta toujours l'odeur d'exclus sur toi, d'ailleurs je le sens d'ici, c'est lion sente tout aussi mauvais que leur terre pourris et sèche.

Talik, regarda la princesse sous un air provocateur.

Pfff, les filles sa ne pense que a l'amour, il na pas que sa dans la vie.
En tout cas moi, je m'intéresserais que a une fille rebelle et garçon manquer, et qu'elle ne soit surtout pas une exclus.
Et puis de toute façon je déteste les traitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:33

La lionne explosa de rire. Elle se roula sur le sol.

-T'es stupide. Tant mieux si j'ai l'odeur des exclus. Je pourrais voir mon prince quand je voudrais! Et puis je n'aurais aucun probleme avec le clan, puisque tout le monde t'a vu!

Un second rugissement se fit entendre. Une réponse à celui de la princesse. Elle se tourna vers Outland, les yeux pétillants de joie.
Elle s'asseya et souria. Elle avait mit un plan à execution pour revoir Elkan. Mais malheureusement pour Talik, ils avaient parlé dans un langage qu'il ne pouvait comprendre, donc le lionceau ne pourrait rien dire à Ahadi.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:29

Talik se mis a rire et il tourna autours de la princesse, et il dis sous un ton moqueur avec une touche de charisme.

En est tu sur que tu aura pas d'ennui avec ton clan.
Car je pourrais tout caftez a Ahadi.
J'aime bien jouez les balance.
Mais je voie que tu aime te moquer des autres aussi.
Et même avec l'odeur d'exlus tu croies pouvoir te melanger avec eux, car tu a quand même l'odeur de ton clan sur toi, et j'aime pas se qui ont les deux odeur mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:33

-Cafter sur quoi hein? Et puis, si tu n'aimes pas les odeurs mélangées, ne reste pas là. Ne reste pas avec moi.

Fit la lionne en ricannant. Puis elle fiut à son tour un sourire tombeur à Talik, avec un de ses sourcils arcés.
Akya détourna la tête vers Outland. Puis elle dit à Talik:

-Cafte, ça ne t'apportera pas grand chose.

Elle se leva et s'éloigna vers Outland. La lionne marchait d'un pas décisif et franc.
Le sourire visible sur ses babines. Elle était contente. Elle n'était plus la petite princesse d'autres fois, qui lionceau, se laissait marcher sur les pattes et se faire embêter. Nan. Elle était devenue une belle adolescente, intelligente, franche et rusée. Elle se défandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:32

Talik, se mis a sourire, et ben va y sur les terres interdites, va y.
Mais si tu ne veut pas que je cafte, tu m'enmene avec toi, car j'aimerais visité les terres interdites, car je ni suis jamais aller et j'aimerais voir si c'est aussi terrifiant et pauvre qu'ont le dis.

Talik, ne laissa pas le choix a Akya, il le regarda et lui fis un sourire charmeur, décidément se lionceau était impossible a cerner il passe d'un air moqueur a un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

(C'est Outland, pas Treres Interdites Wink )

Soudain, le jeune passa à son côté charmeur. La jeune adolescente preferait ça. Mais il coinça Akya. Elle répondit par la ruse:

-Et bien à plusieurs conditions déjà. 1, tu me promet de rien dire si je t'emenne. 2, tu restera calme. 3, Nous verorns si tu es bien sage avant.

Akya proposa tout cela. Puis elle suivit:

-Si tu ne respectes pas une de ces conditions, je dirais à père que tu as désobéït et que tu es aller sur Outland.

Puis elle patienta et examina la réaction du jeune lionceau.
Un petit vent tiède et léger soufflait....
Puis elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:59

(UP'!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:53

[Talik!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)   Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une princesse et son sujet.(PV Talik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talik : Talikounet
» # Balade entre Amies [PV Aky']
» # Petit, petit... [PV Talik]
» [Sujet pour Mufasa]Par Akya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Prideland :: L'étang-
Sauter vers: