Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dérrangés....(PV) {FINIT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Ce matin, je m'étais levée de bonne heure. Avant tout le monde. Sauf une autre lionne. Une vieille lionne du clan. Me voyant partire du rocher, elle me dit "Fait attention à toi Princesse". Je le lui promis. Puis j'arriva dans la savane, esperant y trouver Elkan. Je marchait très rapidement, regardant autours de moi. Mufasa, Taka, mère et père dormait encore quand je suis sortie de la grotte. Puis un bruit se fit, se dirrigeant vers moi...
Les gazelles courraient, m'évitant, tout autant que les zèbres d'ailleur. Au loin, j'apercevait le baobab de Rafiki, le vieux singe pourtant si sage. Celui qui m'avait présentée au royaume, à ma naissance, avec ma soeur, Anga... Oui, ma soeur que j'ai tant aimée , et qui pourtant a été tuée par le clan adverse, celui où j'aime un des membre, le prince du royaume...


Dernière édition par Akya le Ven 6 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55

(Je joue donc Elkan et Ahadi.)

Elkan arriva d'un pas furtif. Personne ne l'avait encore vu et son frère l'avait aidé à quitter Outland. Il arriva près de son lieu de rendez-vous avec Akya. Rien que d'y penser, son coeur battait encore plus fort. Il voyait encore devant lui le beau visage de la lionne. Il sourit. Une vague de châleur le parcourut. Soudain, il la vit. Il s'arrêta un instant pour la contempler. Le soleil levant l'éclairait de ses rayons oranges. Qu'elle était belle! Il revint soudain à la réalité. Il se souvint qu'il devait faire très très attention. Sa relation avec Akya les mettait tous les deux en danger. Il s'avança sans faire de bruit, tel un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

Je le vit! Lui, le lion de ma vie, il était magnifique. Je m'élança pour courire vers lui, avec un grand sourire. Puis je ralentit la cadence quand je me rapprocha de lui. Arrivée près de lui, je frotta ma tête en murmurrant:

-Elkan...

Puis le l'observa, croisant son beau regard. Il était si beau, si royal...
J'afficha un sourire, puis je lui fit une lèche sur la joue et lui demanda clamement et doucement:

-Bien dormit?

Bien qu'elle savait que le père d'Elkan ne voulait pas que son fils revoit Akya, elle ignorait que Hatari allait tout faire pour enlever Akya avec d'autres lions de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Quand Akya le vit, il lui sourit. Il courut vers elle et frotta sa tête contre celle de la lionne. Il ne dit pas un mot. Il savait qu'il devait profiter de ce moment au maximum. Si Ahadi ou même un groupe de lionnes les voyait, ce serait foutu. Il savait qu'il risquait gros. Mais il ne pouvait rester si loin de sa princesse. C'était invivable. Il sourit à la lèche d'Akya. Il lui en fit une en retour.

"Pas mal. Et toi?"

Il lui refit un câlin en ronronnant. Quand ils se séparèrent, il la regarda dans ses beaux yeux bleus. Elkan s'assit et regarda Akya de là. Sa tête était à la verticale. Cette position lui faisait un peu mal au cou, mais qu'importe. Il lècha la patte de la lionne.

"Princesse, je suis à vos pieds." dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:33

Je rigolai.

-Releve toi voyons.

Puis je le plaqua au sol. Après lui avoir fait plusieurs lèches, je me poussai pour le laisser se relever. Mais Elkan n'en n'eu pas le temps. Mufasa se jeta sur lui. Il les observait depuis tout à l'heure.

-N'as tu donc pas compris la demande de notre père!?

Hurla t-il en grognant et en fixant droit dans les yeux l'autre mâle.

-On t'a demandés de ne plus t'approcher d'Akya!

Fit il en rugissant.

-Mufasa, ça suffit!

Ordonnai-je en courrant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

Elkan rit. Il se retourna sur le dos. Ils étaient nez à nez. Il finit par se relever en souriant. Akya lui fit des lèches puis le repoussa au sol, s'appuyant sur lui. Il grogna pour rigoler. Elle se releva. Le jeune lion allait se lever quand il vit un autre lion arriver. Mufasa se jeta sur lui en grognant. Elkan se dégagea et fit face au prince de Prideland en grognant, lui aussi. Mufasa rugit et Alkan savait pourquoi. Il appelait quelqu'un. Mais il ne voulait pas partir. Les deux mâles se faisaient face, se regardant dans les yeux.

Quand retentit un puissant rugissement. Ahadi arriva, puissant et royal. Il se plaça, menaçant, à côté de son fils, devant sa fille. Il l'empêcha d'aller vers le Outlander.

"Je t'avais dit de ne plus le revoir!" hurla-t-il contre sa fille

Il se retourna d'un coup vers Elkan. Il s'approcha de lui.

"Quant à toi.."

Les sourcils froncés, le roi leva la patte pour gifler le jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

Tout ce qui ne devait pas arriver arriva. Mais Je me jetai sur mon père, pour le déstabiliser afin qu'il ne donne pa sla baffe prévue. Je savais que je m'étais jetée sur le roi, mais je n'étais pas d'accord avec lui. Tous les Outlanders n'était pas pareil. Bien qu'Ahadi avait fait son possible pour empecher sa fille de rejoindre Elkan, la lionne le rejoigna comme meme. Mufasa se rapprocha de son père:

-Père...

Fit-il.
Il leva la tête vers Elkan, en grognant ferocement. Puis il se jeta une fois de plus sur ce dernier. Il le morda au cou. Moi, je baffa mon frère, Mufasa, qui lacha aussitôt Elkan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

Ahadi fut bousculé par sa fille et, déséquilibré, tomba. Il se releva et rugit. Comment avait-elle osé? Ses sourcils étaient froncés et on voyait toute sa colère se refléter dans ses yeux. Il regarda son fils sauter sur Elkan et sa fille aller à l'aide de celui-ci. Elle se battait contre sa famille.

Elkan roula au sol et cria quand Mufasa le mordit. Il essaya de le repousser avec ses postérieures mais n'y arriva pas. Akya vint à son aide et fit reculer le lion, tandis que le prince Outlander se relevait. Elkan saignait à la gorge mais pas très fort. Il avait mal, cependant. Il regarda Mufasa d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Je me ressera contre Elkan, rugissant contre mon père et mon frère. Comment ça allait finir? Je tourna la tête vers mon père. La colère était visible dans son regard plein de heine.

-Papa, il est comme toi ou moi!

Lançai-je à Ahadi.

-Tu n'as aucun droit de le juger, tu ignore qui il est!

Continuai-je à dire, crocs sortit.

-Silence Akya!

Lança Mufasa.
Je grogna en tournant ma tête vers lui, attendant les paroles de mon père. Il n'avait pas encore exilé Elkan, et ne pouvait le faire sans que son peuple soit là. Akya esperait qu'il ne pensserait pas à sa...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:35

Elkan sentait Akya serrée contre lui. Elle tremblait. Lui aussi. Elle le défendait contre sa propre famille. Le jeune lion l'admirait pour cela, mais il se demandait si elle se rendait compte des risques qu'elle prenait. Il ne connaissait Ahadi que par des on dit et la violence qu'il avait faite preuve envers lui. Même si Akya était la princesse, elle pouvait toujours être exilée. Plus apeuré, maintenant, il regardait le roi, les pattes légèrement pliées.

Ahadi regarda sa fille d'un air assassin. Comment osait-elle le défendre? Lui, le fils de son pire ennemi? Celui qui convoitait le trône depuis toujours. Quand elle dit qu'Elkan était comme eux et contesta son jugement, Mufasa lui imposa le silence. Le roi rugit à nouveau et envoya un coup de patte à sa fille. Pas trop fort, mais suffisamment pour l'envoyer à terre et l'étourdir un petit temps. Uru ne serait pas contente mais elle comprendrait sans doute la réaction qu'il avait eue face à sa fille. Il se retourna vers Elkan, désormais seul, en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

Akya se reçu une baffe de la part de son père, qui l'envoya valcer un peu plus loins. Le mal de crâne envahissa la princesse. Gémissant, étourdit, elle secoua sa tête, tentant de se relever avant qu'il ne soit trop tard pour Elkan. S'appretant à aider son compagnon, Mufasa la bloqua. Le frère commenca à se battre avec sa soeur. Aky' lui donna un gand coup de patte dans la machoir, et s'attaqua au dos de son frère. Mufasa lui mordit une patte, et avec ses crocs, lui attrapa la nuque pour l'immobiliser.

-Laisse moi!...

Tenta de dire Akya, qui se débattait tant bien que mal.

-Calme toi!

Ordonna Mufasa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:54

Elkan se saisit à la baffe du roi à sa fille. Il gémit, comme s'il ressentait la douleur aussi. La princesse valsa à quelques mètres. Inquiet pour elle, il aurait voulu aller voir, mais il n'osait pas bouger. Il regarda tour à tour Akya et Ahadi. Il espérait qu'elle n'avait rien. Non. Elle se relevait déjà. Au fond de lui, il sourit et se dit qu'elle était vraiment courageuse. Il reposa son regard sur le roi qui avançait vers lui, menaçant. Il recula. Il entendit crier Akya et vit qu'elle était immobilisée par son frère. Elkan hésitait entre s'enfuir et rester. Dans le premier cas, il serait vu par Akya comme un lâche et il ne voulait pas la perdre. D'un autre côté, s'il restait, il risquait sa vie. Il regardait la princesse.

Ahadi regarda ses enfants se battre. Tant de combats et pour quoi? Ce prince. Il n'en méritait pas tant! Il rugit face au jeune lion.

"Quitte ces terres. Tout de suite!!!" hurla-t-il

Il se retourna vers ses enfants. Il regarda sa fille avec des yeux foudroyants.

"Toi, tu rentres immédiatement au Rocher!!"


Ce ton était imposant. Elle n'avait pas le choix. Si elle résistait, ou essayait, ça irait mal, très mal pour elle. Ahadi savait qu'elle connaissait les risques. Si elle restait butée, elle mettait sa vie, et celle d'Elkan en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:59

Restant imobilisée, elle cria à Elkan:

-Elkan, part, j't'en pris! Perds pas ton temps à lui parler, il comprendra rien! C'est un vieux crouton! XDD

Si Akya avait dit ça, c'était sous le coup de la colère. Elle donna un grand coup de patte dans le museau de Mufasa qui la lacha. Il observa sa soeur, qui venait d'insulter leur père, mais en plus le roi! Akya avait beaucoup de tempérament. Puis elle répondit à son père:

-Compte pas sur moi pour me retrouver au rocher avant un bout de temps!

Cria t-elle en grognant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:05

Elkan regarda une dernière fois la princesse. Tout son amour se lisait dans ses yeux, mais il n'avait pas le choix. Il se retourna et partit en courant vers ses terres. Heureusement, les Outlanders se blessaient souvent, ce qui lui éviterait de devoir s'expliquer sur ses blessures. Une larme coula le long de sa joue. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour elle mais il en avait été incapable. Il se sentait lâche.

Ahadi tourna violement sa tête vers sa fille quand elle l'insulta. Il se retint de lui redonner un coup de patte. Il rugit quand elle lui tint tête.

"Ce n'est pas une question. Tu n'as pas le choix." lui dit-il en s'approchant en en séparant clairement tous les mots

Il grogna. Si elle se rebutait encore, il appellerait les lionnes. Ils n'étaient pas loin et avec du renfort, Akya ne saurait pas partir. Ils se battraient même, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Akya écouta les paroles du lion. De son père. Elle lui répondit tout aussi clairement que ce que lui avait dit Ahadi:

-NON!

L'adolescence jouait énormément sur le caractère. Mufasa tenta à son tour:

-Akya...

La lionne répondit aussitôt en lui envoyant une belle giffle toute fraiche.

-J'ai dit NON!

Le lion gémissa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

"Ca suffit!" cria le roi

Il rugit pour appeler les lionnes. Certaines qui n'étaient pas loin arrivèrent. Voyant la scène, elles s'étonnèrent. Le roi leur expliqua brièvement la situation. Akya fut vite encerclée. Les lionnes, d'un même mouvement se rapprochaient. Ahadi restait en dehors du cercle. Si Akya voulait se battre, soit. Mais lui ne se battrait pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:19

Les lionnes arrivèrent. Aky' fût encerclée bien rapidement. Continuant ses grognements, elle dit en s'adressant à son père:

-Même pas capable de se débrouiller seul! Quel honte pour un roi! Qui joue mal son rôle d'ailleur!

Fit Akya en ricannant. Mufasa observa la scène et dit calmement à son père:

-Père, pourquoi utiliser la force, vous tomber dans le piège de votre fille, vous réagissez à ses paroles c'est ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

Ahadi fronça les sourcils. Il regarda son fils.

"Je n'ai pas le choix, Mufasa."

Il regarda sa fille d'un air presque triste. Il sentait que si cela continuait, elle allait finir par le haïr. Rien que cette pensée l'insupportait. Il baissa la tête et se détourna.

"Viens mon fils." dit-il

Il commença à partir vers le Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:39

Mufasa attendit un court instant quand son père partit, puis il le suivit. Une lionne tapa sur l'arriere train d'Akya. La princesse grogna. Puis les lionnes l'insitèrent à avancer vers le rocher, restant autours d'elle. Aky' n'eu pas autre choix que de rentrer... Et ça allait barder pour elle. Mais au moins, Elkan était sain et sauf. Elle regarda à l'horizon, par où il était partie, puis s'éloigna vers le rocher de la fierté.
Les lionnes du clan restaient sur leurs gardes... Mais elle continuaient d'encercler Akya.


-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérrangés....(PV) {FINIT} Empty
MessageSujet: Re: Dérrangés....(PV) {FINIT}   Dérrangés....(PV) {FINIT} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérrangés....(PV) {FINIT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va barder. [FINIT]
» Engueulade Habituelle [FINIT]
» # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]
» Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Prideland :: La savane-
Sauter vers: