Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca va barder. [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

Ahadi rentra au Rocher. Arrivé en haut, il regarda arriver sa fille et les lionnes qui l'encerclaient. Il fronçait les sourcils. Il se demandait ce qui allait se passer maintenant. Il poussa un long soupir. Il alla voir dans le Rocher. Uru n'était pas là. Le monarque s'assit et attendit que sa fille arrive. Il sentait qu'au fond de lui, il avait peur. Peur de ce qui allait arriver, des sentiments de sa fille à son égard. On l'avait toujours considéré comme un bon roi. Et si cette histoire avec ce Outlander changeait les choses? Il n'aimait pas réviser ses opinions et se persuadait qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

Mufasa entra peut de temps après:

-Père, je suis désolé pour ce qui arrive...

Dit il en s'asseyant.

Arrivée en haut, toujours encerclée par les lionnes, Akya soupira:

-C'est bon! Laisser moi!

Demanda t-elle en grognant. Puis les lionnes se dissipèrent. Se dirrigeant vers l'entrée de la grotte, elle vue son père et Mufasa à l'intérieur et tenta de faire demi-tour, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

Ahadi soupira une nouvelle fois à la phrase de son fils.

"Moi aussi Mufasa. Moi aussi.."

Le roi entendit les lionnes et Akya arriver. Il la vit essayer de s'éclipser quand les lionnes se furent dispersées.

"Akya." dit Ahadi

Le prénom de sa fille résonna dans la grotte vide.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:54

La jeune Princesse se stoppa net. Elle tourna la tête vers son père, sens bouger.

-Je vais vous laisser...

Fit Mufasa en sortant de la grotte. Akya lança à son père:

-Quoi dont? Ta encore l'intention de me martyriser?!

Fit la lionne.

-J'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

"Akya!" appela le roi

Il sortit de la grotte.

"J'ai à te parler."

Il avait pris un ton calme. Il ne voulait pas encore avoir à se disputer avec elle. Elle était la seule survivante de la deuxième portée d'Uru et la perdre lui serait trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

-Moi je n'est rien à te dire!

Fit la lionne en se tournant vers lui.

-Je ne t'es demandée qu'une chose, que j'attends toujours! De la LI-BER-TE!

Dit elle. Aky observa sont père, qui ne semblait pour l'instant pas plus énervé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

Le roi soupira. Il s'approcha de sa fille.

"Aky', s'il te plait. Ecoute moi."

Il avait adopté un ton plus complice et implorant. Il voulait qu'elle l'écoute. Il la regarda dans les yeux. Il ne put s'empêcher de penser à sa propre mère. Les mêmes yeux. Ses yeux s'humidifièrent. Elle lui manquait. Il s'était souvent demandé si elle était fière de lui. Dans ces moments, Uru était toujours là pour le rassurer. Sa pensée se dirigea ensuite vers Anga. Sa fille perdue. Il ne s'était jamais vraiment remis de la mort d'Anga et Kifo. Dans son souvenir, elle et Akya étaient de vrais jumelles. Il se demanda: si elle était vivante, ressemblerait-elle encore à sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Akya s'asseya, décidée. Si son discourt était trop ennuieux, elle partirait. Ses oreilles étaient plaquées le long de son cou.
Elle attendit les paroles de son père. Elle observa son frangin,
Mufasa était en train de draguer deux trois lionnes. Cela la fit rire interieurement, il n'avait pratiquement aucune chance... La preuve, deux lionnes partirent, laissant seulement une avec le mâle.


-Je t'écoute.

Déclara t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

Ahadi s'assit et regarda sa fille. Il se racla la gorge.

"Akya, je voudrais que tu saches quelque chose et que tu le comprennes. Je ne veux pas te perdre. Ton frère et ta soeur ont été perdus à cause des Outlanders. On les a tués de sang froid. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose." dit-il

"Ce lion t'aime peut-être, mais nos clans sont ennemis et il ne faut pas l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

Aky' soupira en baissant la tête.

-Papa...

Il attendit qu'il finisse.

-Ta pas le droit de nous empecher de nous aimer! Elkan n'est pas comme les autres.

Fit Akya.

-Tu ne lui à même pas laissé sa chance. Lui n'a pas le même point de vue que toi envers notre clan, il est compréhensif. Il ne pensse pas pareil que son père. Tu n'a pas le droit de le juger!

Fit Akya.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

"Non, je ne peux pas vous empêcher de vous aimer. Je peux juste t'avertir! Ne fais pas confiance à un Outlander, c'est tout! Ils sont différents! Et même s'il n'est pas comme eux avec toi, comment peux-tu savoir s'il ne joue pas un jeu?"

Il savait qu'elle ne renoncerait pas. Et il savait aussi qu'il risquait de la perdre. Comme son autre fille et son fils. Il s'approcha d'elle.

"Je ne veux pas qu'il te fasse souffrir." dit-il

Il fit une lèche sur le front de sa fille.

"Les Outlanders nous ont suffisamment fait de mal. Je ne veux pas que cela recommence!"
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:04

A la lèche de son père, Akya recula en grognant.

-Tu ne sais donc que juger!?

Fit elle en fronçant les soucils.

-Vous êtes tous pareil! Tes deux fils autant que toi! Et tout le clan d'ailleur! Aucun pour relever l'autre!

Fit elle.

-Suis-je donc la seule à pensser ainsi!?

Dit Akya, en commençant à sérieusement s'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:11

Ahadi fronça les sourcils. Pourquoi ne pouvait-elle pas essayer de comprendre?

"Akya, essaye de me comprendre! Tu es mon unique fille et les Outlanders nous ont beaucoup fait souffrir auparavant!"

Il essayait de rester calme, mais face à sa fille qui semblait être vraiment remontée contre lui, comment le pouvait-il?

"Je ne veux que te protéger!"

Il ne savait plus quoi ajouter. Il n'osait pas bouger, de peur qu'elle recule à nouveau. Il poussa un long soupir.

"J'aimerais que tu fasses attention." dit-il d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

Akya ne lacha pas prise:

-Papa, je suis plus une enfant! Quand vas tu t'en rendre compte!?

Elle voulait s'éloigner, descendre du rocher pour aller vers les TI, mais les lionnes l'en empêchèrent.
Akya soupira, puis elle s'asseya.
Les lionnes restèrent près des issus possible pour s'enfuir; ainsi, Akya ne pourrait partire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:26

Ahadi regarda sa fille. Non, elle n'était plus une enfant.

"Non, effectivement, tu es devenue une belle lionne. Comme ta mère et la mienne. Et c'est pour ça que je veux que tu fasses attention!"

Il la regarda en souriant en coin, la regardant malicieusement. Puis il releva la tête.

"D'ailleurs, pas mal de lions du clan l'ont remarqué." ajouta-t-il

Il se releva et sortit de la grotte.

"Viens voir."

Il aimait monter sur la pointe du Rocher avec ses enfants et admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Akya avait bien envie de rire. Sadiquement biensure. Elle suivit son père, restant à l'écart.

-Plus d'une dizaine de fois tu nous à montré le royaume, y'a rien à voir! Et je voit pas le rapprot avec les lions!

Fit elle. Puis Akya soupira. Ses oreilles si fines étaient allongées le long de son cou.
Elle observa Ahadi, qu'allait-il lui montrer de "si" interressant?
La lionne arca un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

Ahadi se retourna vers elle. Il lui sourit. Il regarda les animaux de la savane. Il vit près de lui un nid avec une mère oiseau et ses petits. Ils apprenaient à voler.

"Regarde." dit-il

Il se retourna vers sa fille.

"Bientôt, toi aussi tu devras voler de tes propres ailes. Tu devras faire des choix qui influeront sur la vie de Prideland. En tant que princesse, tu as des responsabilités de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:41

-Je ne demande que ça de voler de mes propres ailes, seulement, j'ai un obstacle fasse moi.

Déclara Aky', restant calme.

-Et j'aimerais bien que tu me dise les tâches que j'ai en plus... Je ne voit pas vraiment.

Fit la jeune adolescente.
*Des fois, je me dit que j'aimerais échanger ma place avec une lionne normale, qui rêve de devenir princesse...*
Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

Ahadi crut comprendre qu'elle parlait de lui. Il baissa la tête. Etre considéré comme telle par sa propre fille le blessait beaucoup. Mais il ne dit rien. A la question de la jeune lionne, il la regarda.

"Chaque décision importante de ta vie influera sur la vie de tous les autres. Si une simple lionne du clan venait à mourir ou choisissait de partir, les conséquences seraient moindre pour les animaux de la savane."

Il ajouta cette fin de phrase pour ne pas faire croire à sa fille que les lionnes du clan lui importaient peu.

"En revanche, s'il devait t'arriver quelque chose ou que tu prenais une décision à la légère.."

Il regarda l'horizon, se tenant droit et fier. Un vrai roi.

"En tant que lionne de la lignée royale, tu te dois de faire honneur à ton clan et protéger notre terre. Même si pour ça il faut faire des concessions."
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

La derniere phrase d'Ahadi signifiait-elle qu'Aky' devait rennoncer à l'amour tendre et fort qu'elle portait à Elkan? Oui surement, mais la jeune n'allait pas en rester là.

-Par contre les lionnes du clan on le droit à l'erreur, elles.

Fit Akya, tout aussi calme.

-Mais...

Fit la lionne en s'arretant.

-Père, Ca vous ferais quoi si un autre lion enlevait mère?

Elle voulait lui faire comprendre par tout les moyens possible qu'elle ne voulait pas perdre Elkan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

Ahadi tourna son regard vers sa fille.

"Oui, elles y ont droit. Enfin, une fois. ... Akya tu dois comprendre que tu n'es pas seulement une lionne. Tu es une lionne royale. C'est lourd à porter, mais une fois qu'on trouve l'équilibre, tout va mieux."

Il regarda le ciel bleu. Les oiseaux y volaient et faisaient des taches noires sur le fond pâle. Il fût surpris de la question de sa fille. Il ne voyait pas vraiment le lien avec ce dont ils parlaient. Il se contenta de répondre.

"Je crois que je me sentirais très seul."
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

Akya fut assez surprise par la réponse:

-Et vous ne feriez rien pour la récuperer...?

Akya commençait à croire qu'elle était seulement en train de découvrir son père. Elle tourna son regard vers les TI. Puis plusieurs lionnes du clan commençèrent à grogner. Des Outlanders arrivaient... Mais Elkan ne faisait pas partit du groupe, que voulaient-ils? Plusieurs lionnes appelèrent Ahadi. Akya souria sadiquement. Elle pourrait profiter de ce manque d'attention pour fuguer vers les TI...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47

"Si! Bien sûr que si! D'ailleurs, le lion en question passerait un mauvais quart d'heure."

Il regarda Akya.

"Mais je ne comprends pas le lien avec.."

Des lionnes l'appelèrent. Il tourna brusquement la tête. Des Outlanders. Ahadi grogna. Cela prouvait bien qu'il avait raison. Il descendit du Rocher à la hâte. Suivi de ses lionnes, il se dirigea vers eux. Que voulaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

La jeune princesse attendit que son père se dirrige vers les intrus. Puis après qu'il ai eu le dos tourné, Aky' déscendit doucement les roches, et s'éloigna en esperant ne pas être vue. Mais manque de pot, plusieurs lionnes arrivèrent et la bloquèrent. Aucunes issues ne se trouvaient à disposition de la princesse. Akya commença à grogner, jetant un sale regard aux lionnes.

-Allez donc l'aider! Bande de cruches!

Fit elle.
Une lionne rugissa et donna une tape à Akya, qui s'énerva encore plus. Elle se jeta sur cette lionne, et les autres suivit, mais sur Akya. La jeune ne faisait pas attention à son père, et aux Outlanders. Mais elle se dégagea vite fait bien fait et rejoigna le groupe. Elle reconnue le frère d'Elkan, à la tête du petit groupe de mâles. Akya souria. Elle frotta calmement sa tête contre la sienne, signe amical. Ahadi n'allait surement pas accepter ça... Mais les lions derrière lui perdaient patience. Hatari demanda au roi:

-Mon père m'envoiue vous mettre en garde que la prochaine attaque contre Elkan, vous le regretterez.

Les lions commençèrent à grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

Talik se mis a rire, il s'approcha de la princesse, tout le monde savait que ce lionceau était d'humeur insupportable et massacrante, des baffes il s'en ais reçu plein.
Il s'assit juste a cotez d'elle et lui fit un sourire moqueur, et lui dis d'une voix provocante.

Alors comme sa beauté on est amoureuse d'un exclus, comme si il n'avait pas de assez beau lion sur le royaume.
Moi je suis beau et inteligent, et je vaut bien plus que c'est vaut rien.


Talik se mis a rire sous un air moqueur, et il regarda la princesse sous un regard très rebelle et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ca va barder. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va barder. [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérrangés....(PV) {FINIT}
» Engueulade Habituelle [FINIT]
» # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]
» Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Prideland :: Pride Rock-
Sauter vers: