Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

PV Mufasa

Le soleil se levait, ce matin là, comme tout les autres, sur Prideland. Une journée normale s'annonçait. La jeune princesse du royaume se réveilla lentement. Elle bailla longuement et se leva sans faire de bruit. Se dirrigeant vers l'exterieur, elle tourna la tête vers l'intérieur de la grotte, esperant que personne ne la verrait sortir. Au et puis, elle avait bien le droit d'aller au petit étang pour boire! Elle sortie dans une marche calme, discrète mais digne d'une princesse. Elle se dirrigeait donc vers l'étang. Là, elle se mit à ras du sol, et commença à laper l'eau gracieusement. Elle observa son reflet. Se dernier était à moitier effacé... Seul une partie d'elle se voyait... Où était l'autre? La lionne sourpira. Puis elle finit de boire. Elle se releva et déposa un regard léger sur le territoire adverse... Hopeland. Si un jour elle partait là bas, qu'arriverait'il ici? Elle ne le savait pas. Etait-elle tant indispenssable que ça sur Prideland? Et si, par pur hazare, bien qu'elle ai ses frères ainés avant elle, elle était choisit en tant que reine du royaume, plus tard? Que se passerait-il? La jeune adolescente commença à entamer une marche sensible, vers Hopeland. A chaque pas, elle se emandait si c'était une bonne idée. Puis elle arriva au frontières des deux territoires. Là, quatres Hopelanders sur la rive adverse. Akya tomba dans leur regard. Elle ne les quittait pas des yeux. Eux non plus d'ailleur. Mais se regard, plein de haine, signifiait tout pour la princesse. L'un d'eux commença à rugir, feuller... Puis un autre empreinta un arbre mort qui servait de pont, suivit de ses congénaires; ils se retrouvèrent face à face à Akya. Mais elle, ne montrait pas le moindre signe de peur. Cependant, les Hop' n'étaient pas sur leur territoire, mais sur Prideland! L'adolescente les foudroya du regard. Puis l'un d'eux souria. Et enfin, tous venèrent se frotter contre la Pridelanders. En rigolant, ricannant. Akya rigola. L'un d'eux la chatouilla. Elle explosa de rire. Drôle d'acceuil pour la Pridelander. Mais elle connaissait. Elle les cotoyait souvent dans le dos de ses parents. Ils étaient tous comme ça. Puis ils commençèrent tous à discuter... Sans qu'Akya s'imagine que quelqu'un des siens l'avait suivit...


Dernière édition par Akya le Dim 22 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:23

Mufasa n'avait pas dormi de toute la nuit , pourquoi il en ignorait la cause , Ahadi lui avait passé un de ces savon lorsqu'il découvrit la disparition d'Akya .
Ce matin la fraicheur du printemps était si douce.Akya sortit de bonne heure , mais où courrait-elle comme cela ?!

Je n'eus tôt fait de le découvrir! Des Hopelanders , rien d'étonnant , enfin je croyait , les lions commençaient à se rapprocher de ma soeur , avec des sourires en coin qui ne me plut pas du tout.
Mais finalement ils ont fait des chatuille à Akya , finalement , ils n'étaient pas si "méchant comme le disait mon père....

Mufasa s'approcha doucement d'Akya , car elle ne savait pas qu'il l'avait suivi...
Comment va-t-elle le prendre ?
Mufasa a-t-il fait encore une boulette ?
Il continua de s'approcher quand même
Les lions l'avait déjà remarquer mais avant qu'il ne purent dire mot Mufasa fit signe de se taire , et leur fit un clin d'oeil .

Il se plaqua contre le sol , pour surprendre sa soeur !

Jt'ai eu !!!!

Il se plaqua contre Akya et la chatouilla pendant cinq à dix minutes !
Quel fou rire pour Mufasa.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

Akya se retrouva plaquée au sol. Puis des chatouilles suivient. La princesse n'eu même pas le temps de voir que c'était son frère. Puis après une dizaine de minutes, Akya se releva et vu Mufasa.

-Mufasa?!

Les Hopelanders commençèrent à grogner.

-Quesque tu fais là?

Demanda Akya en se secouant pour retirer toute la poussière de son pelage.

-Tu... M'a suivit...?

Demanda t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:48

Mufasa c'était bien amusé mais maintenant finis la rigolade , Akya lui posa trois questions à la suite ! Mufasa avait le droit de fuir la maison aussi , en fin de compte il n'avait pas suivi Akya il voulait partir...Oublier son père mais c'était pour le moment impossible et comment l'expliquer à Akya elle ne comprendra pas...

J'ai le droit d'aller où je veux , et si je te dit que je ne t'ai pas suivi tu ne me croiras pas...Et je ne suis pas la pour dire à papa que tu es amie avec des Hopelanders au contraire je trouve ça bien !

Mufasa se retourna et partis dans une direction complètement par hasard , sa soeur ne pourrait pas comprendre c'est certain.Mufasa continua d'avancer toujours tout droit saluant les Hopelanders de la tête . Comment sa soeur aurrait pu comprendre , impossible qu'elle comprene.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:53

Avait-il perdu la tête? Ce n'était pas son avis il y a quelques temps. Akya le dévisagea.

-Tu diras à papa que je ne rentrerai que demain midi.

Demanda Akya en se levant et en partant de son côté. Elle empreinta le pont, suivit des Hopelanders. Puis elle éteigna la rive voisine.
Elle s'asseya là, attendant de voir si Mufasa allait répliquer quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:19

Akya me suivit avec les Hopelanders , elle voulait que Mufasa aille dire à papa qu'elle ne rentre que demain , et si Mufasa ne pouvait plus rentrer...

Et si je ne pouvais pas le dire à père ?

Mufasa ne voulait plus rentrer chez lui , il voulait vivre un peu sa vie de son côter et maintenant Akya lui enfonce le clou de plus en plus profonds

[de plus en plus nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

xD
Akya arca un sourcil.

-Et pourquoi ne pourrais-tu pas?

Demanda t-elle assez curieuse de savoir.
Elle attendit calmement une réponse. Les lions Hopelanders l'entouraient et écoutaient la conversation entre le frère et la soeur.
Le soleil brillait peu sur Hopeland...
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:35

Akya compliquait de plus en plus les choses , Mufasa se sut plus quoi dire pendant un bon moment , comment lui expliquer , comment lui dire ?
Mufasa ouvrit la bouche mais la referma juste après.

Tu...Tu ne comprendras pas mon choix alors ce n'ai pas la peine .

Il courut plus loin avant de s'arrêter et de regarder Akya de loin
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:00

-Mais oui biensure, j'oubliait que toi tu comprends tout...

Fit la lionne en partant de son côté suivit des Hop'.
Elle se dirrigeait vers leur grotte, là où Elkan était surement...
La lionne continua de marcher, sans même attendre une réplique de son frère. Elle observait en même temps que son passage, le paysage mort qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:01

Mufasa ne comprend pas tout certes , mais , son choix elle n'aurait pas compris pourquoi...Il voulait partir maintenant , avant que d'autres problèmes arrivent , et pourquoi pas directement se présenter au camp adverse...

*Non tu es fou Mufasa , il te tueront en moins de temps qu'il en faut pour le dire*

Mufasa continua sa marche , sa soeur partit de son côté , il n'essyat aucunement de la rattraper , mais il lacha juste ces mots :

Je pars , je quitte le rocher !

Sur ce Mufasa continua droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:54

(petit problème, tu ne peut pas quitter le rocher, sinon l'histoire s'écroule...)
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56

(Qui te dit que je vais partir , je peux faire autrement , la je te le dit , mais cela ne veux pas dire que je vais vraiment le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:31

(bon^^)
Akya leva les yeux au ciel.
C'est se qu'il disait, mais après aurait-il vraiment le crant de partir? Akya l'ignora. Après tout, il faisait ce qu'il voulait.
Akya bailla. Puis elle continua le chemin avec ses amis.
Ils allaient pas tarder à arriver. La lionne tourna un dernier regard vers son frère, avant de partire définitivement.

(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Prince

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:32

(Oui je pense fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:46

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]   Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérrangés....(PV) {FINIT}
» Ca va barder. [FINIT]
» Engueulade Habituelle [FINIT]
» # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: