Lion King Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil se lève sur Prideland. Deux nouveaux nés sont donnés à la lumière du soleil. Mufasa et Taka. Du côté Outlanders, deux jeunes princes: Elkan et Hatari. Des évènements nouveaux sur base du dessin animé Disney: Le Roi Lion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca va barder. [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:08

Ahadi regarda sa fille avec des yeux noirs. Il tourna ensuite violemment sa tête vers le deuxième fils de Jumbe: Hatari. Il fronça les sourcils et s'avança vers ce lion qui lui disait quoi faire.

"Alors dis à ton frère de rester loin de ma fille."

Le visage du souverain était proche de celui de l'adolescent, qui le regardait avec un air provocateur. Les Outlanders grognèrent. De même que les Pridelanders. Pas loin d'eux, il y avait deux vautours. Sentant le combat proche, ils étaient déjà prêts pour leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:19

Hatari frotta aussi sa tête contre celle de la femelle.

-Papa!

Fit Akya en rapprochant son visage de celui de son père, tout en grognant. Hatari ricanna.

-Je croix bien que se sera impossible...

Le mâle grogna à son tour. Akya tourna la tête vers Talik, en grognant:

-De quoi tu te mêle toi d'abords!

Lança t-elle en rugissant.

-Un seul conseil, restez loin de mon frère. Si vous vous prenez un coup entre les deux yeux, vous allez encore pleurez!

Fit Hatari.


Dernière édition par Akya le Mer 4 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Moi je me mêle de se que je veut, je suis un rebelle, et j'obeie que a moi même, et j'aime donner des ordres aux autres, ton père a raison, d'ailleurs si il le veut bien, je serait ton compagnon de jeux, n'importe ou tu iras, j'irais aussi.
Juste pour le plaisir de me moquer de toi en permanence.
Au faite je me presente, je suis Talik le moqueur.


Il se mis a rire, et il s'assoit a cotez de la princesse pour se coller a elle.
Et il se mis a sourire, et a rire.

Maintenant tu a mon odeur sur tes poils, que va dire ton amoureux ?

Il se remis a rire, décidément il aimer bien jouer a ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:29

Ahadi en avait ras-le-bol. D'un côté sa fille qui avait l'air d'aimer plus les Outlanders que son père, Hatari qui lui disait quoi faire alors qu'il était sur Prideland et ce lionceau.

"Talik, laisse-nous tranquilles s'il te plait!" dit sèchement le roi

Il se retourna vers les Outlanders et montra les crocs.

"Allez-vous en d'ici."

Il regarda sa fille.

"En revanche, toi, tu restes ici!" dit-il d'un ton ferme et sans appel
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:35

-Ferme là Talik.

Fit l'adolescente.
Quand le lionceau se frotta contre Akya, Hatari lui foutu une baffe. Puis il leva la tête vers celle d'Ahadi.

-Nous n'avons pas besoin de vos recommandations, nous savons où est la sortie.

Il s'éloigna avec son groupe. A la demande de son père, Akya fit un signe négatif de la tête. Puis elle commença à suivre le groupe.
Marchant calmement, elle accelera la pas, pour rejoindre le leader du groupe, Hatari.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:11

Quand Talik se reçu une baffe, il se mis a répondre sous un ton neutre, pour laissez tout doute transparaitre.

Si tu me retouche, je réglerais ton compte, j'ai des amies baraquer qui savent se battre et qui non pas peur de mourir, et il ont déjà tuer des lion comme toi.

Bien sûr Talik n'avait aucun amie de se genre là, et il regarda les exclus partir, et il était fier de les voir s'en aller, puis dés qu'il apperçut la princesse les suivre, il marcha sur la queue de Akya pour la retenir.

Ton père ta dis de restez ici, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:41

Une antilope malade n'arrivait pas à garder l'équilibre. Une jeune lionne s'était glissée à travers plusieurs brins d'herbe et avait traqué l'herbivore pendant des heures... Chaque seconde qui passait rapprochait cette antilope de la Mort. Mais, l'adolescente portant le joli nom de Sarabi se releva d'un coup en apercevant de loin un troupeau d'inconnus. C'était des Outlanders. L'antilope partit vite, malgré ses douleurs. La jeune lionne ne quittait pas des yeux le groupe.

*Oouh... Il y a du grabuge dans l'air !* Pensa Sarabi en se dirigeant vers le Rocher à petits pas.

Lorsque Sarabi arriva sur les lieux, elle vit un jeune lionceau, le roi Ahadi entouré de plusieurs lionnes. Akya, la jeune princesse, suivait le groupe malgré que le lionceau qu'était Talik l'en avait empêché en lui marchant sur la queue. Sarabi leva un sourcil et regarda les Outlanders se diriger vers les Terres Interdites. C'était Hatari qui en était le leader. Sarabi lâcha un soupir. Décidemment, Akya se fichait complètement de la guerre qui régnait entre les Pridelanders et les Outlanders, vu qu'elle aimait Elkan. L'adolescente n'ayant presque rien suivit rejoint le troupeau de lionnes, restant un peu à l'écart et ne quittant pas des yeux Hatari et Akya.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:50

"Talik, tu rentres au Rocher!!!" répéta sèchement Ahadi

Quand le lionceau essaya d'empêcher Akya de partir, il ne put s'empêcher de sourire vaguement, malgré les circonstances. Mais sa fille avait l'air déterminée. Arriva Sarabi. Le roi lui sourit. Il aimait bien cette jeune lionne. Il reposa son regard sur les Outlanders qui partaient, accompagnés d'Akya. Il rugit et alla se mettre devant elle.
Il fut suivi des lionnes. Elles sentaient que la bagarre était proche et étaient prêtes à sa battre.

"Et toi aussi. Tu rentres immédiatement!" dit-il à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00

Le roi se pointa face à la jeune princesse. Suivit des lionnes. Akya se stoppa net, ainsi que le groupe. Hatari se posta fasse à Ahadi, prenant la place d'Akya.

-Laissez la faire ce qu'elle veut, elle est libre de ses choix!

Akya souria à la phrase du mâle . Lui la comprenait. Aky' en était contente. L'adolescente ne remarqua pas Sarabi qui avait rejoins le petit groupe de lionnes d'Ahadi. Elle s'asseya calmement, observant les deux mâles.
Les lionnes d'Ahadi perdaient patience, tout autant que les lions Outlanders.
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:25

Talik, n'avait pas envie de lachez la lionne, il laissa sa patte sur sa queue, et il sourit sous un air innocents.

Il na pas de lionceau pour s'amusé avec moi, faut bien que j'aille enquiquinez les adolescents pour passez le temps.
Et puis suis sûr qu'il doivent aimer sa même si il ne le montre pas.
En tout cas moi j'aime sa, sa m'amuse.

Mais se que Talik ne savait pas, ou préférais faire semblant de ne pas savoir.
Normal, pour l'enbeteur c'est toujours amusant mais jamais pour l'enbetez.
Et il était fier de son petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:37

Ahadi sourit à Sarabi qui se pencha légèrement pour le saluer. Il y eut un discours et Hatari prit la défense d'Akya. La jeune lionne se leva lorsque les autres s'avancèrent en même temps que le roi. Sarabi regarda Talik qui répliqua et resta tranquillement sur la queue de la Princesse. La jeune Sarabi contourna le troupeau et s'assit près d'une lionne prête à se battre. L'adolescente regarda Akya qui était déterminée à rester avec les Outlanders, et Talik, lui, ne voulait pas lâcher la princesse. Sarabi resta néanmoins "silencieuse" et regarda la scène. La femelle se leva et se tourna pour regarder à l'intérieur de la grotte. Personne de sa famille n'était là... La lionne fit un tour sur elle-même avant de concentrer son regard ocre sur Akya.

*Que ce passe-t-il dans la tête d'Akya ? Elle est peut-être amoureuse, mais...* Pensa la jeune lionne en posant son regard sur le ciel.

Puis Sarabi commença à sorir ses griffes et commença à griffer le sol d'une manière discrète. Elle serait prête à se battre, même si elle est encore jeune et qu'elle n'aime pas trop la violence. Sara' soupira en regardant Hatari qui était déterminé à ne pas laisser Akya aux pattes des Pridelanders...
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

(PNJ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

Ahadi rugit. Il commençait vraiment à s'énerver.

"C'est MA fille. Pas la tienne!"

Il se tourna vers Talik.

"Tu rentres IMMEDIATEMENT!" cria-t-il

Il fit signe à une lionne de le prendre et l'amener au Rocher. Il se retourna et regarda Hatari avec toute la haine possible.

"Et maintenant, déguerpissez de mes terres ou aucun de vous ne reverra les siens. Partez et ne revenez plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:24

Quand le roi demanda à Akya de rentrer immediatement, la lionne plaqua ses oreilles contre sa nuque. Hatari recula à la derniere phrase. Il préférait partir plutot que de se prendre une baffe, mais avant ça, il murmurra assez fort pour qu'Ahadi entende:

-Ca ne sera pas la derniere fois que l'on se reverra, je le promet...

Il tourna une derniere fois la tete vers Akya. Puis il partit avec les autres lions. Aky' souffla bruyament d'ennuiement. Puis elle n'eu pas peur de crier:

-Père tu me DEGOUTE!

Puis elle s'enfuia en courrant vers la grotte du rocher. Ceci n'arriverais pas si elle était une lionne comme les autres. Une fois dans la grotte, elle s'agrippa au parois rocheuses, faisant ses griffes par la haine sur les murs, plutot que de se défouller sur quelqu'un. Rugissant puissament de colère, la fin de journée s'annonçait dure pour le clan, entre Ahadi qui était fou de colère, et entre la princesse de Prideland, plus qu'énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:20

Talik, était content d'avoir aidez le roi Ahadi, il s'approcha de Ahadi il fit un sourire sincère et amical, et il dis avec sa voix de moqueur.

Ta vus comme j'ai retenue votre fille.
Je la surveillerais jours et nuit, et je vous dirait tout sur c'est geste.
J'aime bien me montré moqueur et désagréable avec les autres.
Je trouve sa bien amusant.

Talik rentra dans la grotte, et il fit un sourire chaotique a la princesse.

Heureux, que j'ai aidez ton papa !

Le lionceau jaune se mis a rire sous un ton moqueur et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sarabi

Sarabi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : * Sur mon Canapé en regardant Diisney *
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Sarabi regarda la scène, en étant silencieuse. Si la lionne aurait put mettre du scotch sur la bouche du jeune Talik, elle l'aurait fait volontiers ! La troupe d'Hatari partit, tantdis que Sarabi avait fait quelques pas de plus, dépassant légèrement Ahadi. Akya qui était vraiment énervée, très énervée, cria à Ahadi qu'il al dégoûtait. Sur le coup, l'adolescente resta surprise, en regardant Akya qui ne l'avait toujours pas vu. La Princesse Pridelander se mit à courrir pour aller à l'intérieur du Rocher. Talik ramena sa fraise, encore une fois. Sarabi le regarda rentrer pour parler à Akya. Sarabi ne savait pas qui soutenir. La lionne regarda les autres femelles qui étaient contentes qu'Hatari et sa troupe soient partis. Sarabi ne dit rien et regarda l'intérieur du Rocher où Akya griffait les parois. On entendait ses rugissements de l'intérieur du Rocher. Sarabi entendit Talik qui dit qu'il était heureux d'avoir aidé Ahadi. Sarabi fronça les sourcils. L'adolescente fit un pas, mais elle se retint de ne pas aller dans la Grotte pour aller virer le lionceau moqueur et dragueur et aller soutenir Akya et essayer de la calmer... Sarabi ravala sa salive et s'assit, en regardant l'intérieur du Rocher où Akya n'était pas du tout heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:41

Ahadi grogna une dernière fois en direction des Outlanders et d'Hatari. Trop énervé, la remarque de sa fille ne l'atteint pas au coeur. Il se retint de lui balancer une gifle. Le roi roula des yeux à la remarque de Talik. Quel poison ce lionceau! Il le regarda suivre Akya et garda les yeux fixés sur le Rocher, d'où sortaient rugissements et grincements de la griffe contre la pierre. Il fronça les sourcils. L'envie le démangeait d'aller la voir et de lui donner une bonne correction. Mais Uru n'en serait pas contente, et, dans l'état dans lequel il était, il ne pourrait peut-être pas contrôler sa force. Il rugit et frappa dans un arbre qui ne se trouvait pas loin. Les lionnes l'observaient et il poussa un profond soupir. Il fallait qu'il se calme. Il décida d'aller faire un tour pour se détendre. Avant cela, il n'oublia pas de charger deux lionnes de surveiller la princesse. Elle ne pouvait quitter le Rocher sous aucun prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Beautiful Princess Of Prideland
Akya


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Princess Of Outland
Anga


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age:: Jeune Adulte
Rang:: Princesse

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28

(sais pas, à vous de voir. En tout cas, Ahadi est parti)
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king-rpg.superforum.fr
Talik

Talik


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:27

Alors finis !!!
Mais la princess pleure 008
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
PNJ
Who am I?
PNJ


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille du lion
Partenaire::
Age::
Rang::

Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:55

(Bon fin alors.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va barder. [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder. [FINIT]   Ca va barder. [FINIT] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va barder. [FINIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérrangés....(PV) {FINIT}
» Engueulade Habituelle [FINIT]
» # Chère Princesse... [PV Akya][FINIT]
» Un matin de printemps...(PV Frero) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Begins :: Prideland :: Pride Rock-
Sauter vers: